[Accepté] God of Darkz Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Accepté] God of Darkz Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

[Accepté] God of Darkz

ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

[Accepté] God of Darkz Empty [Accepté] God of Darkz

Message par ikki-le-pheniX Mer 3 Nov - 18:28

Yo.
    Bon j'avais fait une préz en blagant, mais je voit que elle a étais évincer, merde, je m'était défoncer pour la faire [Accepté] God of Darkz 572899

Bref :

Pseudo: Ikki le PheniX ou GoD oF DarKz ( je me tatte )

Jeux: Call Of Duty Modern Warfare 2

Temps de jeux: Plusieurs dizaine d'heures vu que quand je l'ai pris, j'ai énormément jouer pour etre un pgm ( en jouant avec des gars qui avait le jeu depuis belle lurette, j'ai profiter de leur expérience )[Accepté] God of Darkz 411138

Grade: J je n'est plus ce jeu, je ne peut donc aller voire mais j'étais niveau 38 ou 40 =)

Prestige: Je ne sais plus du tout !

Ratio: Ca aller je me démerder au début et je géré après =)

Meilleurs scores: Je me souviens que ca allait de ce coter la au bout de quelque jour de jeu non-stop ( écran dans ma chambre obligé )

Temps:

Micro: Oui

Rang dans la team: ?

Personnalité: Sympatique, jovial, aime rire, parler de tout est de rien, monopoliser le micro pour rire ... Mais en meme temps il faut savoir avoir un minimum de sérieux rien que pour ses stats, cela va de soit [Accepté] God of Darkz 627459

Je déteste les campeurs couché dans l'herbe au lance patate qui attende la comme des grosse couille molle on se demande pourquoi il achete le jeu si c'est pour ce pisser dessu car la peur au ventre il joue ducout la campe est leur allié, tttss, pathétique ! Ha oui j'insulte facilement un campeur tellement ca m'énerve !

Mes objectif sont simple : Figuré parmi les meilleurs, est etre dans une des teams les plus reconnus [Accepté] God of Darkz 411138

]PrO] quoi ...

xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

[Accepté] God of Darkz Empty Re: [Accepté] God of Darkz

Message par xElTwoPi Mer 3 Nov - 18:36

Tu sais ya pas de formulaire précis t'as copié celui de kiki mais tu pouvais inventé.

C'est quoi tes jours et horaires de connexion ?

Tu m'as l'air d'un noob des cod mais bon si t'es actif comme moi ca le fera [Accepté] God of Darkz 411138

HS : tu veux un ptit socom2 je me co à 19h ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Nov - 19:39

Plutôt contre [Accepté] God of Darkz 572899 =)

C'est bien GOD, par contre le rang de la team, répond comme tu le penses ! Je veux voir ce que tu réponds.

Il n'y a pas de mauvaise réponse =)
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Message par ikki-le-pheniX Mer 3 Nov - 19:39

XD

MoMo non détrompe toi, j'était loin d'etre un noob sur COD MW !
    M'enfin tu verra bien sur COD BO si tu me croit pas =)

Dsl je peut pas play le soir a socom ftb 2, juste la journée, le soir je regarde la téle et je joue a DBZ tenkaichie tag team XD

Aprés quand j'aurais une copine ce sera encore plus compliquer XD

KLG je ne voit pas ce que veut le rang de la team ????
    Je n'est pas répondu car je ne comprend pas, éxplique et tte facon je répond toujours sincèrement, je n'est rien a m'inventer [Accepté] God of Darkz 627459
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Mer 3 Nov - 21:00

Momo prend tout le monde pour des noobs alors qu'il n'a jamais mis un pied sur un CoD ... [Accepté] God of Darkz 572899
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Mer 3 Nov - 21:30

J'avoue que je suis un noob sur cod [Accepté] God of Darkz 411138
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1476

Message par coco2047 Mer 3 Nov - 21:38

Momo noob [Accepté] God of Darkz 572899 Momo noob [Accepté] God of Darkz 572899 Momo noob [Accepté] God of Darkz 572899 Momo noob [Accepté] God of Darkz 572899 Momo noob [Accepté] God of Darkz 572899 Momo noob [Accepté] God of Darkz 572899 Momo noob [Accepté] God of Darkz 572899 Momo noob [Accepté] God of Darkz 572899 Momo noob [Accepté] God of Darkz 572899

[Accepté] God of Darkz 627459
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Mer 3 Nov - 21:39

Mais j'ai joué une fois à cod4 je savais pas les touches j'ai fais 5kill [Accepté] God of Darkz 750995

m'okay [Accepté] God of Darkz 572899
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Nov - 21:47

M'okay !

God, je ne veux rien savoir ! Si on te pose la question : à ton avis, quel est ton rang dans la team ? Comment t'estime tu dans la team ? Ou tu penserais être ?

Après tu n'es pas obligé de faire comme tout le monde ! Repond avec ton coeur [Accepté] God of Darkz 750995
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Jeu 4 Nov - 13:36

Bon bah accepté pour les débuts de cod bo, en gros tu as une place assurée.
    La seul chose qui pourrait t'enlever du rang cod7 serait ton inactivité ou ton manque d'évolution au bout de quelques mois mais devrait pas y avoir de problème [Accepté] God of Darkz 411138

De plus tu serais un très bon atout selon moi déjà IG (t'es en général très actif sur les jeux où tu joues) et aussi IRL (car plus tard on pourra peut etre se voir et c'est un très très bon atout si la team devient grande)

Félicitations !
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Message par ikki-le-pheniX Ven 5 Nov - 23:41

Hihi momo, ne tkt pas, comme tu la dit, je suis très actif sur les jeux et sachant que je ne joue qu'a un jeu en ligne et que ce sera COD BO pour la PrO, aucun souci =)

Me manquera plus que mon écran plat ( mn 2erm ) dans ma chambre et je pourrais jouer autant que je jouais a la ps3 a l'époque ou mon écran marcher soit autant que sur la psp [Accepté] God of Darkz 411138

Et puis on ce verra en vrais tkt je suis sympatique je pense être le meme que dans le jeu alors no souci =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 11:30