GiGa a écrit:Bah coco, en février on verra qui c'est qui ownera qui :)
Tu crois vraiment qu'avec tes 2 petits mois d'expérience tu peux me battre alors que je joues a CoD depuis 5 ans sur PC et 1 ans sur PS3 ?
Sur le forum je crois que c'est moi le plus expérimenté sur CoD, j'ai fait parti de 7 teams GB, dont la dernière que j'ai fait gagner juste parce que j'étais là sinon ils se seraient fait écrasés. Pendant les 5 dernières manches j'étais le dernier en vie contre la team entière, j'ai tout remporté.
Et je joues sur GB depuis que j'ai la PS3, donc l'année dernière.
Je l'ai eu bien après Dono qui lui jouais déjà à CoD4 avant même que j'achète la 6, et maintenant je suis aussi fort que lui voir meilleur dans beaucoup de domaines notamment le snip en 1 an de temps. (Hein mon dono ?
)
Et j'ai commencé directement en sensibilité 10, en gros la première fois tu vas essayer tu pousseras le stick latéralement tu vas faire 3 tours sur toi même en même pas 2 sec.
J'ai des réflexes que tu vas avoir du mal à acquérir en 2 mois
Et dernier point, la montée d'adrénaline et la pression des matchs en GB tu ne connais pas, il faut être bon et avoir joué depuis longtemps pour géré ces 2 problèmes, quand tu es le dernier en vie et que tout le monde compte sur toi et te regarde, je te garanti que c'est pas facile, et surtout pas en 2 mois d'expérience.
Donc j'accepte le défi, on verra en février
Vidéo pour preuve du résultat, entraine toi bien, c'est un conseil
Mais je ne dit pas que je suis le meilleur, il y a beaucoup de gens plus fort que moi, pas les joueurs du dimanche mais des joueurs habitués aux matchs.