soucic psnabler final version Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

soucic psnabler final version Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

soucic psnabler final version

superkillerspa

soucic psnabler final version Empty soucic psnabler final version

Message par superkillerspa Lun 22 Fév - 21:28

Bonjour, quand je met psnabler version final sur ma psp, mon umd de resistance retribution plante au démarrage alors que quand je retire psnabler il se relance mais je ne peux pas jouer en ligne.
    mon ripkit 36 mo de rr ne marche plus(ma psp ne le lis plus) alors qu'avant je le lisait.Quelqu'un sait pourquoi l'umd se crache??
    je suis en 5.03 gen-c

edit : quelqu'un peux pas m'envoyer le lien par mp pour avoir la version jap?
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

soucic psnabler final version Empty Re: soucic psnabler final version

Message par kihros Mar 23 Fév - 13:24

Serieux spa t'as que des ennuis avec ta psp donc serieusement rachete une slim en occasion et apres tu fais ce que tu veux
    superkillerspa

Message par superkillerspa Jeu 25 Fév - 10:52

psnaler lis que les iso g trouvé
    maintenan ma psp lis plus sf ops

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 16:53