Salut a tous !! Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut a tous !! Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+2
xElTwoPi
Le-Riital-89
6 participants

Salut a tous !!

Le-Riital-89
    Le-Riital-89
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 995

Salut a tous !! Empty Salut a tous !!

Message par Le-Riital-89 Dim 20 Juin - 12:03

Salut , je sais pas si vous vous rappelez de moi mais moi oui ! Salut a tous !! 996574
    voila comme vous avez sans doute pu le constater je ne joue plus sur psp cause des départ groupé sur le new socom , alors je me suis mis sur la ps3 et en particulier a modern warfare 2 !!
    J'ai fais un montage video de moi en train de sniper et comme vous avez des avis francs et directifs je me suis dirigé sur votre forum !!

Jugez la pas trop difficilement , je peut pas filmer ma ps3 en meilleur qualité ... [a mettre en 480p]

J'espère que vous m'en voudrez pas trop d'avoir posté ça ici , mais bon ....

VOILA bonne continuation a vous sur socom Salut a tous !! 227290

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post Salut a tous !! 483190

Mon ID ps3 = Le-Riital-89
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Salut a tous !! Empty Re: Salut a tous !!

Message par xElTwoPi Dim 20 Juin - 12:20

Bon déjà merci d'avoir posté ca fait toujours plaisir que des gens se souviennent de nous je vois pas pourquoi on t'en voudrais d'avoir posté, c'est toujours sympa des membres qui postent des vidéos qu'ils ont réalisés en plus le post est bien construit. Salut a tous !! 411138

Parlons côté pratique. Déjà pour filmer la ps3 il doit exister des logiciels hein^^ Pour le montage vidéo il est bien trop simple. Tu vois ya pas d'intro ca commence direct. Après lesk ill passent vitent on peut même pas les look parfois^^ Et ya pas vraiment de rythme avec la musique. Faut plus joué sur la rapidité de la vidéo mettre lesk ill sur les coups de batteries etc mais pour cela il faut une bonne musique. Dans chaque séquences ya des transitions. Ca rend pas bien des transitions à chaque fois surtout si elles sont simples comme ca et sans thème précis. Pour cela un bon logiciel est nécessaire.

Voici une vidéo d'un dieu de CSS bien sur je te demande pas de faire pareil c'est produit par une des meilleurs productions au monde mais pour t'inspirer. Salut a tous !! 411138

Le-Riital-89
    Le-Riital-89
    Membre
    Membre

Message par Le-Riital-89 Dim 20 Juin - 12:34

Merci pour tes conseil Salut a tous !! 411138
    Tu me parlais d'un logiciel sur ps3 pour filmer , j'ai chercher sur au moins une centaine de sites et cela n'existe pas , le seul moyen est d'acheter une carte d'acquisition et de relier la ps3 au pc par des cables speciaux et je n'est pas trop trop envie de mettre des sous la dedans ! ...
    pour ce qui est du logiciel du montage je l'ai fais avec movie maker Salut a tous !! 286645
    Si tu as un nom de logiciel pense a moi ...
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Dim 20 Juin - 12:38

J'ai des logiciels mais faut les craquer. J'ai sony vegas pro 9 craqué mais coco par exemple a un grand logiciel : after effects cs4 craqué (un genre de photoshop pour la vidéo)
    Le-Riital-89
    Le-Riital-89
    Membre
    Membre

Message par Le-Riital-89 Dim 20 Juin - 12:53

ok merci , je suis en train de telecharger after effects cs4
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Dim 20 Juin - 14:20

C'est un logiciel extrêmement compliqué par contre Salut a tous !! 411138 et craque le sinon faut payer très très très cher^^
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Juin - 14:55

Très très cher en effet !

Et comme dis Momo, ça fait toujours plaisir d'avoir des vidéos à nous montrer !
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Dim 20 Juin - 15:04

Super la vidéo CSS Momo Salut a tous !! 411138
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Juin - 15:09

Oui c'est vrai ! C'est top ! J'adore l'intro !

Ps : Momo je t'attend ou tu sais ! =)
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1476

Salut a tous !! Empty lol

Message par coco2047 Dim 20 Juin - 18:15

Héhéhé on à besoin d'aide ? :fou: :

Alors pour ta vidéo, oui il existe bel et bien un moyen pour filmer directement la PS3 via le PC avec une carte d'acquisition (que j'ai), d'ailleurs ajoute moi sur le PSN : EneRgiQuE-KoB
    Je t'apprendrais à utiliser le sniper d'une manière plus efficace que la tienne Salut a tous !! 21535 j'ai 5000 tués au snip à peu près et je joue en sensibilité maximum (10)

Là c'est moi qui joues :