DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp

    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp Empty DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp

    Message par ikki-le-pheniX Mar 2 Nov - 15:45

    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp Images4fb

    Editeur : Bandai
    Dévloppeur : Namco _ Bandai
    Date de sortie : Le 11 octobre.
    Nombre de joueur : 2-4 Wirless Compatible.
    Interdit au moins de 12 ans DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 572899

    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 72874802

    Uploaded with ImageShack.us

    Ce nouveau jeu estampiller Namco-Bandaï implente une grosse nouveauté qu'il n'y avait dans aucun DBZ auparavant toute géneration confondue :

    -La possibilité de faire des combats a 4 en simultanément.
    Un 2 vs 2.
    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp Images2mh

    Uploaded with ImageShack.us


    - Choisissez vos combattants parmi 70 persos de l'univers DBZ et personnalisable ( comme les tenkaichie sur PS2 )

    -Revive les combats d'anthologie qui ont fait le succès du mangas le plus acclamer de tout les temps.

    -Plonger au coeur de l'action sur une psp, affichant une qualité de graphisme encore plus soigner ce rapprochant dangereusement des opus PS2 et nous obtenons le DBZ le plus jolie sur une psp.

    - Combattez dans une multitude d’arène contenant des éléments destructibles ( comme sur PS2 )

    -Jouer aux meilleur épisodes jamais réaliser sur une psp, partout quand vous voulez.
    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 73436681

    Uploaded with ImageShack.us


    -Une intensité aussi prenante que les opus Tenkaichi sur PS2.

    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp Images5sl

    Uploaded with ImageShack.us

    - Un système de lookage pour pouvoir choisir ça cible.
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1682
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Cahors

    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp Empty Re: DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp

    Message par SeAx Mar 2 Nov - 17:43

    Ya 70 Perso ? DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 830397 Pas 40 ?
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1476
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Clermont

    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp Empty Re: DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp

    Message par coco2047 Mar 2 Nov - 18:02

    J'ai l'iso et je peux vous dire que ce jeu est une bouse DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 279720
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp Empty Re: DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp

    Message par ikki-le-pheniX Mar 2 Nov - 18:28

    coco2047 a écrit:J'ai l'iso et je peux vous dire que ce jeu est une bouse DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 279720

    C'est toi la bouze DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 411138

    Ta fumer, il est bien !

    Un opus comme les bons vieux tenkaichie sur ps2 sur une psp avec en prime des combats de 2 vs 2,des graphismes niveau ps2 le tout sans ralentissement, de plus, on prend bien son pied a mettre la trique en 1 vs 3 est ou 2 vs 2 ! En plus avec deux psp, on peut mettre deux joueurs humains contre deux adversaire contrôler par l'ia .

    Tu sais pas apprécier un bon jeu, pauvre de toi DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 411138
    C'est sur que si tu lis le teste pourrie de jeuxvideo.com et que tu t'y fie, ba mon pauvre ... Je te plaint DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 572899

    Les combats sont aussi jouissif, dynamique, que les opus sur ps2, c'est aussi rapide est ils sont aussi styler, tu peut faire des enchaînement de ouf comme sur ps2, t frappe, te te téléporte a gauche, tu balance l'énnemi dans les airs, tu te re-téleporte et tu lui assène un genkidama ...

    Je suis sur que ta des arguments en carton pour le califier de bouze mais c'est pas de ta faute franchment je comprend pas que tu le qualifie de bouze, a mon avis tu doit etre a coter de la plaque ou a coter de tes pompes DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 627459

    X SharKS KaZ
    X SharKS KaZ
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 343
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 34
    Localisation : 92

    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp Empty Re: DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp

    Message par X SharKS KaZ Mar 2 Nov - 19:57

    No raj coco DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 932106

    perso j'ai pas 30e a mettre dedans !
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1476
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Clermont

    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp Empty Re: DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp

    Message par coco2047 Mar 2 Nov - 20:11

    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 286645DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 286645DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 286645

    Je préfère m'acheter un micro PS3 avec 30 € plutôt qu'un jeu miteux qui se fini en 3 heures et qui graphiquement ressemble à un jeu de wii DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 572899
    Et le type de mouvement ne correspond pas du tout à la PSP DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 411138

    Les DBZ Shin budokai 1 et 2 sont les meilleurs DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 411138
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp Empty Re: DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp

    Message par xElTwoPi Mer 3 Nov - 9:45

    Moi DBZ ca m'intéresse plus comme aucun manga d'ailleurs je lisais ca quand j'étais tout petit tout mimi DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 572899
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp Empty Re: DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp

    Message par ikki-le-pheniX Mer 3 Nov - 10:18

    coco2047 a écrit:DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 286645DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 286645DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 286645

    Je préfère m'acheter un micro PS3 avec 30 € plutôt qu'un jeu miteux qui se fini en 3 heures et qui graphiquement ressemble à un jeu de wii DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 572899
    Et le type de mouvement ne correspond pas du tout à la PSP DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 411138

    Les DBZ Shin budokai 1 et 2 sont les meilleurs DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 411138

    PTDR alors la le finir en 3 h ta fumer c'est impossible.
    Ca fait 6heure 38 minute est 38 seconde que je suis sur le mode histoire, mais bon moi je joue en mode HYper, pas en mode Facile DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 572899

    Coco :

    Enfin, le nouveau Dragon Ball de la PSP hérite d'un 30/40 tout à fait correct de la part du magasin japonnais Famistu.
    Et puis les commandes, c'est les meme que Tenkaichie 2 sur PS2 alors no raje Monsieur le bidesque c'est pas donner a tout le monde de savoir jouer a tout les jeux DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp 572899

    Alors stop de dire d'la merde pauvre newibi de Yoplait éprouvette finit au yaourt de grande marque périmé ( dédi a Billy the kid ca phrase yann XD )

    Enfin, le nouveau Dragon Ball de la PSP hérite d'un 30/40 tout à fait correct de la part de célébre magasin japonnais Famitsu.

    J'attend les test de Playfrance, j'imagine qu'il v'ont lui mettre 7 ou 8 sur 10 .
    Eux aux moins ,ne notte pas n'omporte comment, comme jeuxvideo.com, c'est le dérnier site ou je vais lires les notes car ils ne sont que très rarement objectif si on compare a d'autre ( play3-live, playfrance, jeuxvideo.fr, jvn.com, gamekult etc etc ...)

    Contenu sponsorisé


    DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp Empty Re: DBZ Tenkaichi Tag Team Of Psp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:31