Wesh ! C'est votre coco préféré (ou pas ) qui vous parle !
Donc si je me présente en tant que recrue, c'est pour joindre vos rangs, j'ai quitter mon ancienne team (K4E ) et j'aimerais devenir PrO
Je vais reprendre mon pseudo d'origine, j'ai nommé coco2047 (Non c'est vrai ? )
Pseudo : se référé au dessus
Jeux actuels joués en ligne : Killzone 2, CoD4, CoD6, et évidemment Black Ops dès qu'il sort.
Personnalité : Compétiteur, Ambitieux, Cool, sympa,
Mes horaires : Le vendredi de 16 heures à 3 heures, et le week end de 7 heures à 3 heures
Temps de jeu total : 9 jours sur CoD4 et bienôt 10 sur CoD6.
Grade : Niveau 70 prestige 9
Anciennes team : ExTaaZy, eniGma Clan, PaRaDiZe, ReFleX Gaming.
Meilleurs scores : 73-3, 59-2, 68-4
Micro : Non mais je vais en avoir un très très prochainement !
Ratio : 1,15 (Ne veux rien dire car quand je joue serieusepment je fais des scores énormes (PS : Dono et Kiki pour preuves )
Je suis polyvalent avec toutes les armes, je suis efficace à tous les postes que ce soit couvreur, sniper, campeur (sisi ), rusheur...
Pour ce qui est des matchs, si possible ça serait bien qu'ils se déroulent le week end en journée ! Car le soir entre 21 heures et environ 23 heures, mes parents aiment regarder la télé, c'est rare quand ils me laissent jouer dans cette plage d'horaire.
Sinon je m'entend très bien avec les PrO, je une très bonne coordination avec dono et kiki (on perd jamais une partie quand on joue tous les 3 )
J'aimerais en-mener la team très loin, qu'elle se fasse une bonne réputation que ce soit sur les forums de jeuxvideo.com ou auprès de la communauté youtube
Voila voila ça devrait être complet
Sur ce, bonne nuit les noobs
Dernière édition par coco2047 le Jeu 4 Nov - 0:08, édité 1 fois