Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décors sont quand mêmes un peu moins fins que mw2. Mais c'est bien ca fait moins superficiel et moins flashy. Et le système d'argent virtuel pour acheter des armes... est à baver
Pour faire des vidéos commentées il te faut déjà quelque chose pour filmer (soit CAM HD, soit Dazzle, soit HD PVR (200€ ) ) Après pour parler tu prends ton micro et tu parles tu t'enregistres sous Audacity, c'est un logiciel de capture de voix.
C'est comme ça que fait diablox9, il utilise un HD PVR et il s'enregistre avec Audacity
Bon moi je l'ai depuis hier, il est bien, mais sans plus .. Les décors sont limites baclés pour certaines maps, et il y a limite visée auto .. Et sisi les quickscope sont plus difficiles, mais sont encore possible;)
Pourquoi visée auto ? Justement on peut désactiver l'aide à la visée je crois.
De plus le manque de graph sur certaines maps on m'a dit que c'était fait expret. Je testerai chez un pote.
Franchement ced pas de quoi t'inquiéter. Il est sur et certain que le jeu n'est pas révolutionnaire surtout niveau graphique. Mais il y a plein de détails comme le zombie, les matchs à paris pour acheter des trucs, la custom... qui feront que tu pourras pas t'ennuyer, t'as juste eu une impression globale je pense. On m'a dit que ca revenait un peu à la cod4.
Bah c'est un pote. Nan mais je veux dire ca revient à la cod4 dans le sens jeu pas dans le sens graphismes, modes... A moins que mon pote soit un gros K3VIN KI ME DI NIMP
CoD4 n'a rien à voir à tout les niveaux, Gamplay cod4 > Gameplay BO Graphismes BO = Graphismes cod4 armes Cod4 > armes BO Communauté Cod4 > Communauté BO
Voila
Et tout les cod ont les mêmes modes de jeu à part MW2 qui a des modes spécifiques comme essentiel Pro
Le seul mode différent de cod BO c'est le mode Gun Game
Maybe (pas sur du tout quand on regarde les screens et la 3d de slumières sur des maps) mais les graphismes font pas tout. Sur jv.com par exemple énormément de kikoos disent "C TP NUL C MOIN BO KE CODMW2". Mais c'est déjà beaucoup plus skill, plus dur d'enchainer et plein de nouveautés non négligeables qui rendent le jeu captivant. je test bientôt chez un pote.
ps : je rajoute que sur ps3 les graphismes sont moins beaux que sur 360, et si on a une télé moisie c'est pas top non plus
Moi je trouve ça très simple O_O mon ratio était a 2,30 vers midi et la il est retombé a 1,76 a cause du snip que j'ai voulu tester Il est vachement dur a manier.