Le mode studio Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le mode studio Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+2
ikki-le-pheniX
Xx-Beno57-xX
6 participants

Le mode studio

Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 666

Le mode studio Empty Le mode studio

Message par Xx-Beno57-xX Mar 16 Nov - 20:48

J'ai une petite questions.
    Avec le mode studio , on peut enregistrer notre partie et la diffuser sur le net sans avoir de logiciel de capture?
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Le mode studio Empty Re: Le mode studio

Message par ikki-le-pheniX Mer 17 Nov - 10:21

Avec le mode studio, tu peut :

-Regarder jusqu’à 100 de tes derniers matchs.
    -Couper ta vidéo par séquences.
    -Enlever des séquences de ta vidéo.
    -Déplacer des séquences.
    -Avancer le temps dans ta vidéo x2 pour aller plus vite.
    -TU peut les sauvegarder est ensuite elles v'ont apparaître dans tes partages de fichier.
    - Leur donner le noms que tu souhaite, définir le style ( campeur, incroyable ...)
    -Tu a trois modes de vue : 1er personne, 3em personne est le mode de vue libre ou tu peut aller partout, que ça soit au ra du sol ou dans les airs pour avoir une vue aérienne...
    -Tu peut inviter des amis a regarder ta vidéo en meme temps que toi, tu peut parler, commenter.

Par contre je n'ai pas vu pour l'envoyer sur Youtube par exemple Le mode studio 789825

Par exemple la 1er fois ou j'ai eu l'hélico j'ai fait 16-8, eh bien en temps normal la vidéo durée 7min54 et la elle dure 2miin 20 alors quelle est entière.

Pourquoi ? Car j'ai utilisé la fonction x2 pour aller plus vite a certains passage des séquences.
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Mer 17 Nov - 11:46

Mais la qualité est pas top top je crois =/
    Le-Riital-89
    Le-Riital-89
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 995

Message par Le-Riital-89 Mer 17 Nov - 13:15

oui tu peux en effet joindre ta vidéo sur ton compte youtube, mais il faut que la vidéo ne soit pas trop grosse .. .

Shibi a écrit:Mais la qualité est pas top top je crois =/
    Le mode studio 411138 en effet j'ai regarder quelque vidéo de gars qui l'avait fait et sa s'accadait a mort . Le mode studio 11126
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Message par ikki-le-pheniX Mer 17 Nov - 13:45

Comment on fait Le Riital pour la joindre a notre compte YouTube ?
    Le-Riital-89
    Le-Riital-89
    Membre
    Membre

Message par Le-Riital-89 Mer 17 Nov - 13:46

aucune idée j'ai pas encore essayer, mais je sais que c'est possible Le mode studio 411138

au pire regarde sur internet il doit forcement y avoir des tutos Le mode studio 411138
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1476

Message par coco2047 Mer 17 Nov - 15:29

Moi je sais je ferais un tuto.
    Le-Riital-89
    Le-Riital-89
    Membre
    Membre

Message par Le-Riital-89 Mer 17 Nov - 19:50

ok coco Le mode studio 411138
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre

Message par coco2047 Mer 17 Nov - 20:42

Voici le tuto tant attendu Le mode studio 572899

Vous vous intéressez fortement au mode théâtre, mais vous ne sais pas vraiment comment ça fonctionnes? Et bien coco est là pour vous aider Le mode studio 572899

Ici, vous trouverez toutes les fonctionnalités que proposent le mode théâtre, comment enregistrer une séquence dans un clip, comment l'uploader, comment voir ceux de vos amis etc.

Qu'est-ce que le mode théâtre ?

Le mode théâtre vous permet de visionner vos récentes parties, faire un montage vidéo, uploader votre clip sur youtube très rapidement et voir ceux de vos amis/des autres joueurs

Comment qu'on y va ?

Très simple, il suffit d'aller dans le menu multijoueur, puis choisir "Mode Studio". Voilà donc ici où tout va commencer.

Termes techniques à retenir!

- Fichiers partagés : C'est l'endroit où vous mettez ves vidéos que vos amis ou d'autres joueurs de la communauté peuvent voir directement.

- Clip : C'est une séquence/fragment enregistré à partir d'une partie complète. C'est avec un regroupement de clip que vous pouvez effectuer un montage.

Fonctionnalités des touches.

Croix: Lecture de la vidéo
    R2 : Vous accélérez le temps de visionnement vers la fin.
    L2 : Vous accélérez le temps de visionnement vers le début.
    Carré: Vous enregistrez une séquence de votre vidéo.
    Carré longuement appuyé: Screenshot.
    Triangle: Permet d'alterner entre la vue normale, la vue à la troisième personne et la caméra libre.
    Rond: Enlever l'ATH
    L2: Enlever la barre des commandes.

Comment qu'ça fonctionne?

Vous voilà donc maintenant dans le menu vierge, c'est là que tout va pouvoir commencer.

Tout d'abord, allez dans "Mes parties récentes", et choisissez la partie qui vous intéresses. Ils vous proposent 3 choix:

- Sélectionner pour enregistrement
    - Placer dans mes fichiers partagés
    - Annuler

Si vous choisissez "Sélectionner pour enregistrement", vous pourrez visionner votre vidéo et enregistrer une séquence vidéo (clip) à partir de la vidéo choisie.

Si vous choisissez "Placer dans mes fichiers partagés", tous vos amis et joueurs de la communauté pourront visionner vos partie ENTIÈRES.

J'veux enregistrer juste mon noscope trop skilled qui déchire tout, j'fais comment?

Très simple.
    Vous choisissez la partie où vous avez réalisé ce que vous souhaitez enregistrer.
    Ensuite, vous avancez la vidéo au moment où vous avez fais le noscope soit en visonnant la vidéo à vitesse réelle, soit en vous déplaçant rapidement à l'aide de R2 ou L2.
    Vous êtes enfin arrivés au moment fatidique, appuyez sur la touche carré au début de la séquences, puis vous finissez en appuyant sur carré de nouveau.

Ensuite, vous appuyez sur la touche Start et vous faites enregistrer le clip.

Comment le récupérer ?

Vous choisissez votre clip dans le menu du départ, puis vous faites "Convertir ce clip en fichier".
    Vous vous inscrivez sur http://www.callofduty.com/theater et puis vous allez dans la section théâtre (puis vous suivez la procédure très simple).

Voila Le mode studio 572899

Merciiiiiii cocooooooooooooo Le mode studio 572899
    dono37
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 2492

Message par dono37 Mer 17 Nov - 20:56

merciiiiiii cocoooooooo Le mode studio 627459
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre

Message par coco2047 Mer 17 Nov - 21:48

De-rien noob Le mode studio 572899 heu Le mode studio 96765 dono Le mode studio 627459

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 18:16