Voici le tuto tant attendu
Vous vous intéressez fortement au mode théâtre, mais vous ne sais pas vraiment comment ça fonctionnes? Et bien coco est là pour vous aider
Ici, vous trouverez toutes les fonctionnalités que proposent le mode théâtre, comment enregistrer une séquence dans un clip, comment l'uploader, comment voir ceux de vos amis etc.
Qu'est-ce que le mode théâtre ?Le mode théâtre vous permet de visionner vos récentes parties, faire un montage vidéo, uploader votre clip sur youtube très rapidement et voir ceux de vos amis/des autres joueurs
Comment qu'on y va ?Très simple, il suffit d'aller dans le menu multijoueur, puis choisir "Mode Studio". Voilà donc ici où tout va commencer.
Termes techniques à retenir!- Fichiers partagés : C'est l'endroit où vous mettez ves vidéos que vos amis ou d'autres joueurs de la communauté peuvent voir directement.
- Clip : C'est une séquence/fragment enregistré à partir d'une partie complète. C'est avec un regroupement de clip que vous pouvez effectuer un montage.
Fonctionnalités des touches.Croix: Lecture de la vidéo
R2 : Vous accélérez le temps de visionnement vers la fin.
L2 : Vous accélérez le temps de visionnement vers le début.
Carré: Vous enregistrez une séquence de votre vidéo.
Carré longuement appuyé: Screenshot.
Triangle: Permet d'alterner entre la vue normale, la vue à la troisième personne et la caméra libre.
Rond: Enlever l'ATH
L2: Enlever la barre des commandes.
Comment qu'ça fonctionne?Vous voilà donc maintenant dans le menu vierge, c'est là que tout va pouvoir commencer.
Tout d'abord, allez dans "Mes parties récentes", et choisissez la partie qui vous intéresses. Ils vous proposent 3 choix:
- Sélectionner pour enregistrement
- Placer dans mes fichiers partagés
- Annuler
Si vous choisissez "Sélectionner pour enregistrement", vous pourrez visionner votre vidéo et enregistrer une séquence vidéo (clip) à partir de la vidéo choisie.
Si vous choisissez "Placer dans mes fichiers partagés", tous vos amis et joueurs de la communauté pourront visionner vos partie ENTIÈRES.
J'veux enregistrer juste mon noscope trop skilled qui déchire tout, j'fais comment?Très simple.
Vous choisissez la partie où vous avez réalisé ce que vous souhaitez enregistrer.
Ensuite, vous avancez la vidéo au moment où vous avez fais le noscope soit en visonnant la vidéo à vitesse réelle, soit en vous déplaçant rapidement à l'aide de R2 ou L2.
Vous êtes enfin arrivés au moment fatidique, appuyez sur la touche carré au début de la séquences, puis vous finissez en appuyant sur carré de nouveau.
Ensuite, vous appuyez sur la touche Start et vous faites enregistrer le clip.
Comment le récupérer ?Vous choisissez votre clip dans le menu du départ, puis vous faites "Convertir ce clip en fichier".
Vous vous inscrivez sur
http://www.callofduty.com/theater et puis vous allez dans la section théâtre (puis vous suivez la procédure très simple).
Voila
Merciiiiiii cocooooooooooooo