Jez suis tomber sur une racaille COD Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jez suis tomber sur une racaille COD Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

4 participants

Jez suis tomber sur une racaille COD

ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Jez suis tomber sur une racaille COD Empty Jez suis tomber sur une racaille COD

Message par ikki-le-pheniX Ven 19 Nov - 11:55

Ptdr les gars !

Je go COD, je rentre dans une parti, je dit salu y'a personne qu'a un micro ?

Y'a un mongol qui me répond

- ferme ta geule sal pute il est ou ton micro c'est qui qui pazrle ?

Alors je lui répond

- c'est bien je m'en fou est c'est Merlin qui parle s'pour ça l'micro il est magique tu peut pas l'voir Jez suis tomber sur une racaille COD 572899

Après il me dit

- ferme ta guele j'ver ta frapper tu connais pas la France pauvre clochard t'es français ?

(Dja le gros autiste j'ai parler Français avant Jez suis tomber sur une racaille COD 572899 )

Alors je lui répond :

-C'est toi le pauvre type sal racaille tu sert a rien sauf a faire le clown sur COD Jez suis tomber sur une racaille COD 627459

Aprés il me dit "

- Ouais gros ta geule cloacharde t'habite ou dit le t'habite ou on va voir qui va pisser j'te chie dessu ect etc...

Alors je lui répond "

- Ca te regarde ou j'habite ? pauvre bébé ta 16 piges tu fait le beau t'insulte alors que tu suce encore ta mére tu fait rien sans elle tu taff pas, t'es qu'une petite racaille embulante est c'est quoi ton tag de clan ? [ FDP ] Ptdr tu fait pitier "

Apprés y'a eu une déco XD

Ptdr j'ai que ça a faire de lui filer mon adresse je vient pour jouer, pas pour chercher la merde est taper, ça devait être un k-sos de la vie il avais l'accent profond des banlieusard mais jerry de l'autiste j'lai bien remballer quoi Jez suis tomber sur une racaille COD 71039
    X SharKS KaZ
    X SharKS KaZ
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 343

Jez suis tomber sur une racaille COD Empty Re: Jez suis tomber sur une racaille COD

Message par X SharKS KaZ Ven 19 Nov - 17:30

ils disaient pas alllalalalalala par hasard :) ????

la sos attitude Jez suis tomber sur une racaille COD 932106
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Jez suis tomber sur une racaille COD Empty Re: Jez suis tomber sur une racaille COD

Message par xElTwoPi Ven 19 Nov - 18:33

Non les sos c'est des gros geeks par des racailles Jez suis tomber sur une racaille COD 411138

Dommage t'aurai pu lui dire que tu venais du 78 on l'aurait frappé Jez suis tomber sur une racaille COD 286645
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

Message par kihros Sam 20 Nov - 11:27

Mdr j'aimerais trop tomber sur ce genre de mec juste pour le fun

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 19:44