Anciens PrOs... Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anciens PrOs... Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Anciens PrOs...

    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    Anciens PrOs... Empty Anciens PrOs...

    Message par xElTwoPi Jeu 25 Nov - 20:31

    Salut salut à tous. En ce qui concerne les pros qui sont partis récemment et qui n'ont pas souhaité suivre l'aventure sur console de salon. Je les ai enlevé du groupe PrO psp car cela fait étrange de voir des personnes qui vont devenir peut etre nos ennemis rester dans la team sur le forum... Anciens PrOs... 96765 Il est bien évident par contre qu'ils seront marqué dans l'histoire de la team et dans les QG où ils ont été sur notre site à venir (par exemple un mec qui était pro sur rr sera marqué pro dans la section rr). Donc il reste une trace j'avais oublié de le mentionner peut être que vous ne le saviez pas.
    On va donc me dire, le groupe pro psp sur le forum ne représente plus rien. C'est vrai. C'est pour cela que je vais recrée d'ici quelques jours un seul et unique groupe sur le forum (si kiki est d'accord) regroupant les pros ps3, ainsi que les pros psp qui ne passent pas forcement sur console de salon, qui ne jouent plus trop pour privilégier leur vie IRL (il y en a beaucoup dans ce cas rebelle titifan....plein d'autres...) mais qui veulent quand même garder le tag. Il y a le droit de garder le tag même si on ne joue plus, c'est même un honneur pour nous de voir que vous le gardiez comme benj qui le garde depuis longtemps.

    Voila voila Anciens PrOs... 411138
    avatar
    Invité
    Invité


    Anciens PrOs... Empty Re: Anciens PrOs...

    Message par Invité Jeu 25 Nov - 23:40

    Merci d'informer.
    SunZ
    SunZ
    Graphiste
    Graphiste


    Messages : 164
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Anciens PrOs... Empty Re: Anciens PrOs...

    Message par SunZ Mer 22 Déc - 23:58

    Merci pour l'info ^^
    Moi si je me rends compte que je suis un homme au capacités hors normes je vous rejoins sur BO sinon bah j'y jouerai après Noel quoi ^^
    Bon et après z'êtes intéressés par KZ3 crysis2 ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Anciens PrOs... Empty Re: Anciens PrOs...

    Message par Invité Jeu 23 Déc - 1:35

    Crysis 2 ... Anciens PrOs... 864664
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    Anciens PrOs... Empty Re: Anciens PrOs...

    Message par xElTwoPi Ven 24 Déc - 17:22

    Comme annoncé j'ai réunit les groupes, on s'y retrouve mieux, reste à sortir le new site pour avoir une trace des anciens pros.

    dans le nouveau groupe on y trouve : les actifs sur ps3 et quelques récents sur psp qui n'ont jamais lâché le tag mais qui par exemple arrêtent le jeuxvideo ou autre Anciens PrOs... 411138
    avatar
    Invité
    Invité


    Anciens PrOs... Empty Re: Anciens PrOs...

    Message par Invité Ven 24 Déc - 21:27

    Tu pourrais me mettre dedans, je continue la PSP et je m'améliore à Socom xD

    Contenu sponsorisé


    Anciens PrOs... Empty Re: Anciens PrOs...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:13