[imges] Assassin's Creed Bloodlines Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[imges] Assassin's Creed Bloodlines Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
kihros
xElTwoPi
6 participants

    [imges] Assassin's Creed Bloodlines

    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    [imges] Assassin's Creed Bloodlines Empty [imges] Assassin's Creed Bloodlines

    Message par xElTwoPi Ven 28 Aoû - 13:19

    [imges] Assassin's Creed Bloodlines Assassin-s-creed-bloodlines-playstation-portable-psp-003

    [imges] Assassin's Creed Bloodlines Assassin-s-creed-bloodlines-playstation-portable-psp-004

    [imges] Assassin's Creed Bloodlines Assassin-s-creed-bloodlines-playstation-portable-psp-001

    Waooouu pour une psp [imges] Assassin's Creed Bloodlines 864664
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1966
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Rhone-Alpes > Isere

    [imges] Assassin's Creed Bloodlines Empty Re: [imges] Assassin's Creed Bloodlines

    Message par kihros Ven 28 Aoû - 14:24

    Il me fond penser un peu a God of War
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1476
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Clermont

    [imges] Assassin's Creed Bloodlines Empty Re: [imges] Assassin's Creed Bloodlines

    Message par coco2047 Sam 29 Aoû - 20:52

    yeah god of war niveau graphismes il est excellent ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [imges] Assassin's Creed Bloodlines Empty Re: [imges] Assassin's Creed Bloodlines

    Message par Invité Sam 29 Aoû - 23:13

    Heu... [imges] Assassin's Creed Bloodlines 864664
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1682
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Cahors

    [imges] Assassin's Creed Bloodlines Empty Re: [imges] Assassin's Creed Bloodlines

    Message par SeAx Jeu 22 Avr - 8:08

    Ce Jeux est ... Trooos couurt ! :/
    XxChamO
    XxChamO
    Membre
    Membre


    Messages : 122
    Date d'inscription : 06/07/2010

    [imges] Assassin's Creed Bloodlines Empty Re: [imges] Assassin's Creed Bloodlines

    Message par XxChamO Jeu 5 Aoû - 19:15

    je l'ai, les graphisme sont pas mal, mais c'est répétitif, toujours la même chose, puis tu commence, tu fais trois mission (en 15minutes) puis tes a dix pour cent du jeu.
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1966
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Rhone-Alpes > Isere

    [imges] Assassin's Creed Bloodlines Empty Re: [imges] Assassin's Creed Bloodlines

    Message par kihros Ven 6 Aoû - 12:45

    Ouais je l'ai fais moi aussi :/ et franchement je suis deçu... Trop court, tres soulant a refaire les meme missions et bien c'est vide il n'y a pas assez de PNJ.

    Enfin assez moyen.
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    [imges] Assassin's Creed Bloodlines Empty Re: [imges] Assassin's Creed Bloodlines

    Message par ikki-le-pheniX Ven 6 Aoû - 12:47

    Oui mais bon psp quoi ...

    C'est très bien réaliser mais bon, si ta gouter aux versions ps3 mouhahahahaha rien a voir j'imagine [imges] Assassin's Creed Bloodlines 627459
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1966
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Rhone-Alpes > Isere

    [imges] Assassin's Creed Bloodlines Empty Re: [imges] Assassin's Creed Bloodlines

    Message par kihros Ven 6 Aoû - 21:00

    Oui comme tu dis rien a voir. Enfin maintenant je pense que cette serie ne continura plus sur cette console. Un prochain opus est prevu sur la 3DS et la suite des deux autres episodes sur console HD et PC.

    Je pense qu'on a tout dis [imges] Assassin's Creed Bloodlines 627459
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    [imges] Assassin's Creed Bloodlines Empty Re: [imges] Assassin's Creed Bloodlines

    Message par ikki-le-pheniX Ven 6 Aoû - 22:20

    GoD oF DarKzZ a écrit:Oui mais bon psp quoi ...

    C'est très bien réaliser mais bon, si ta gouter aux versions ps3 mouhahahahaha rien a voir j'imagine [imges] Assassin's Creed Bloodlines 627459

    Oui enfin quand je dit 'j'imagine c'est du point de vue ayant les jeux sur ps3 je parler pas psp [imges] Assassin's Creed Bloodlines 627459

    Contenu sponsorisé


    [imges] Assassin's Creed Bloodlines Empty Re: [imges] Assassin's Creed Bloodlines

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:57