CONCOUR !  - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CONCOUR !  - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Le-Riital-89
coco2047
6 participants

    CONCOUR !

    avatar
    Invité
    Invité


    CONCOUR !  - Page 2 Empty Re: CONCOUR !

    Message par Invité Jeu 23 Déc - 1:33

    Si tu est motivé tu peux en faire pour la team Sunz =)

    Si tu as le temps bien sûr. Je voudrais que tu en fasses un juste pour dire qu'il est mieux que Coco xD
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    CONCOUR !  - Page 2 Empty Re: CONCOUR !

    Message par xElTwoPi Jeu 23 Déc - 12:04

    Bon tsais quoi j'aurais pas le temps d'en faire un donc je vais mettre celui ci demain ou ce soir CONCOUR !  - Page 2 817761

    C'est vraiment cool. Je dois avoir le psd quelque part je te le passerai la prochaine fois et je participerai. CONCOUR !  - Page 2 411138

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:36