Les cheats Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les cheats Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

2 participants

Les cheats

kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

Les cheats Empty Les cheats

Message par kihros Dim 12 Déc - 17:40

Sayez les cheaters sont arrivés sur ps3, en effet sur "xbox360" avec mon frère on a jouer une partie perso hacker ou nous pouvions courir plus vite et sautez plus ainsi que être invincible. Je pensais que c’était que en partie privée mais en allant jouer sur ma ps3 tout a l'heure je fais une partie et je vois un putin de cheater qui se déplaçais hyper vite donc voila juste pour vous dire que sa va être de la grosse merde Les cheats 627459
    XxChamO
    XxChamO
    Membre
    Membre

Les cheats Empty Re: Les cheats

Message par XxChamO Dim 12 Déc - 21:17

mouais je sent que la ps3 va partir en couille :/

Mais bon du moment qu'on tombe sur un cheater 1 fois sur 100 ça va pas me gêner.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:01