Bon noel étant passé je vous informe un peu.
J'ai eu une ps3 slim 160Go. (enfaite elle est grosse la bête quand même)
Deux manettes sans fil une blanche et une noire
Red dead redemption (on m'a dit que c'était bien^^)
Need for speed Shift (ca c'est pour play avec mon père. C'est pas le dernier NFS c'est l'avant dernier car le dernier est only arcade, on préfère plus une simulation avec vue cockpit et ce shift était super, d'ailleurs on attend le 2 avec impatience. Dans le genre récemment yavait aussi GT5 mais manque de sensations apparemment).
Et j'ai aussi eu d'autres trucs mais c'est Hors sujet. Ne vous inquiétez pas, pas de Black ops tout simplement car il est surement chez ma mamie (elle m'offre toujours le meilleur ). On aurait du y aller aujourd'hui mais neige de merde qui fou la merde. Donc on y va en début de semaine. Dans le pire des cas ma mamie l'a pas trouvé (jpense pas car pas de rupture) et elle me donne de l'argent pour que je l'achète à Paris donc spareil.
Par contre petit bémol, j'ai pas encore de cable HDMI (fuck vendu séparément) mais ca ne serait tarder. Mon père l'achète peut etre dans la semaine. cette aprem' je mets Internet sur ma ps3 et comme mes jeux sont onlines, si vous en avez un on pourra jouer
a+
Ps : Ca a donné envie à mon père de s'acheter sa propre ps3 pour jouer en LAN avec moi ou en online avec moi (avec nous)^^ (en effet les jeux en multi écran spleet sont de plus en plus rares de nos jour sur ps3 Cod bo est un exeption.)