Cowcow !!!! Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cowcow !!!! Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Cowcow !!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Cowcow !!!! Empty Cowcow !!!!

    Message par Invité Dim 26 Déc - 19:46

    Dejà merci pour ton tuto pour l'intro sur AE CS5 ça m'a bien servi ! Je trouve super !

    Mais je trouve AE compliqué mais question d'habitude !

    J'ai une petite question pour toi : Quel est ton logiciel pour faire les captures de vidéos car je le trouve génial mais je ne le trouve jamais xD

    Deuxième question : Comme je ne suis pas du tout un expert sur AE, est ce qu'il faut pour faire des effect comme Energy Wave ajouté un fichier qui est sur internet ?

    Si oui, est ce que tu connais un site potable ?

    Voilà Merci d'avance mon bichon Cowcow !!!! 572899
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1476
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Clermont

    Cowcow !!!! Empty Re: Cowcow !!!!

    Message par coco2047 Dim 26 Déc - 20:16

    Mon logiciel de capture c'est TotalMediaExtrem, compatible uniquement avec le HD PVR pour filmer la PS3, XBOX etc...Cowcow !!!! 572899

    Non il ne faut rien de plus qui vien d'internet Cowcow !!!! 627459
    Et je connais un site mais il est en Espagnol, donc si tu connais bien l'espagnol bon courage Cowcow !!!! 572899
    Moi perso je comprend parfaitement Cowcow !!!! 817761
    avatar
    Invité
    Invité


    Cowcow !!!! Empty Re: Cowcow !!!!

    Message par Invité Dim 26 Déc - 22:19

    Tkt, je suis une bête en Espagnol.

    C'est moi qui fait le traducteur sur Socom xD

    Merci Beaucoup en tout cas et longue vie à toi Cowcow Cowcow !!!! 572899

    PS : je veux bien le site quand même =)

    Contenu sponsorisé


    Cowcow !!!! Empty Re: Cowcow !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:09