Jefdu63 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jefdu63 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    Jefdu63

    jefdu63
    jefdu63
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 494
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 34

    Jefdu63 Empty Jefdu63

    Message par jefdu63 Mar 4 Jan - 19:37


    Première vidéo filme a partir de ma webcam une autre va arriver mais tres long a mettre sur youtube soit +2go. Voila klg tu peut dire se que tu veut je suis pas comme coco mdr Jefdu63 483190
    avatar
    Invité
    Invité


    Jefdu63 Empty Re: Jefdu63

    Message par Invité Mar 4 Jan - 19:47

    C'est sûr c'est pas la même qualité !

    Et je sais c'est long à hébergé les vidéos !

    Moi je vais juste te posez une question :

    Pourquoi tu n'as pas couper la vidéo et juste gardez les meilleurs morceaux ?

    Même si la vidéo n'est pas très jolie (par rapport à Coco), tu aurais pu au moins gardé les meilleurs morceaux ! =)

    Je ne fais pas la même critique que Coco car c'est pas du tout la même chose =)
    jefdu63
    jefdu63
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 494
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 34

    Jefdu63 Empty Re: Jefdu63

    Message par jefdu63 Mar 4 Jan - 19:49

    oue mais je sais pas comment marche vegas pro Jefdu63 761643 a part mettre de la musique sinon je sait rien faire d'autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jefdu63 Empty Re: Jefdu63

    Message par Invité Mar 4 Jan - 19:51

    Si je peux te conseiller un truc, c'est le tuto du Site du Zéro.

    Il est plutôt simple et bien expliqué !

    Si tu fais un peu tout les soirs, tu vas apprendre vites, si tu veux je te donnes le lien, à moins que tu trouves tout seul, je pense que tu n'auras pas d'autre problème !

    =)

    Si tu as besoin d'aide appelle moi ou Coco =)
    jefdu63
    jefdu63
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 494
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 34

    Jefdu63 Empty Re: Jefdu63

    Message par jefdu63 Mar 4 Jan - 19:55

    oki merci bon la prochaine video sera pas couper parce que elle est en cour de up sur youtube mais apres je pense que oui.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jefdu63 Empty Re: Jefdu63

    Message par Invité Mar 4 Jan - 21:35

    Ok très bien ! C'est cool =)

    Contenu sponsorisé


    Jefdu63 Empty Re: Jefdu63

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:31