Vidéo détente  Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vidéo détente  Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Vidéo détente

    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1476
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Clermont

    Vidéo détente  Empty Vidéo détente

    Message par coco2047 Sam 15 Jan - 0:33

    Salut les enfants Vidéo détente  627459 (oui oui j'ai bien dit enfants Vidéo détente  572899 )

    Alors j'ai décider de lancer un nouveau concept sur ma chaine youtube, celui de filmer l'intégralité de mes jeux, ou de jeux qu'on me prête, pour les faire découvrir aux gens qui ne les ont pas Vidéo détente  71039

    Alors j'ai commencé avec le jeu Batman Arkham Asylum, excellent jeu d'aventure / combat noté 19/20 par tous les sites de jeu.

    Et vu que ma chaine youtube à été choisie pour l'upload de vidéos de plus de 15 min, j'en ai profité pour faire une vidéo de 45 min ^^

    Donc voici la première partie du jeu Batman, si vous avez du temps à rien a faire, et bien regardez ^^