Chaine ScyllaEditing Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chaine ScyllaEditing Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Chaine ScyllaEditing

    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1476
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Clermont

    Chaine ScyllaEditing Empty Chaine ScyllaEditing

    Message par coco2047 Mer 19 Jan - 17:24

    Salut les gens Chaine ScyllaEditing 627459

    Je vous présente ma toute nouvelle chaine youtube consacrée exclusivement à l'éditing, regroupant tutos, montages et trailers édités par mes soins.

    https://www.youtube.com/user/ScyllaEditing?feature=mhum

    Vous aurez surement remarqué que ma chaine est en anglais pour attirer du Français et de l'Anglais Chaine ScyllaEditing 572899 donc pour avoir plus de public.

    Je fait donc :

    - BG youtube : 2 allopass
    - BG youtube 3D : 3 allopass
    - Icone youtube : 1 allopass
    - Introduction : 3 allopass
    - Fonds d'écran : 3 allopass
    - Editing : 4 allopass
    - Textes 3D : 1 allopass

    Et oui je fait payer en allopass et détrompez vous, j'ai déjà des commandes Chaine ScyllaEditing 248374

    Donc voici l'intro promo d'ouverture de la chaine, faite avec cinema4D et After Effects !