Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
et bien crée un topic en parti privée pour qu'on puise bien rédiger parce que il y en avait déjà 2 mais ils ne conviennent pas à la demande de momo pour pouvoir dire nos post ou modes de jeu il faudrait peut être un nouveau topic non
Moi je suis très largement capable mais je ne me présenterais pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le temps pour gérer ça Trop de travail
Soit disant passant, j'ai dans ma liste d'amis certains des plus grands joueurs Français sur BO et MW2, je les présenterais au prochain co-leader pour faire des matchs, mais ça va pas être aussi facile que contre des kikoolol de 12 ans