Wtf =) Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wtf =) Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+3
Le-Riital-89
dono37
xElTwoPi
7 participants

    Wtf =)

    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    Wtf =) Empty Wtf =)

    Message par xElTwoPi Lun 21 Fév - 22:22

    Salut quand je suis parti il s'est passé des trucs apparemment entrainant des conséquences fâcheuses entre Giga et rital Wtf =) 761643

    J'aimerais qu'on m'en dise un peu plus, et vraiment c'est un peu chiant de voir ca a mon retour.

    En tout cas heureusement qu'un ban est réversible pour le grand et unique admin des admins Wtf =) 996574 J'ai donc deban le premier compte de giga.

    a+ Wtf =) 411138

    Ps : et comment ce fait que rital pouvait bannir d'ailleurs, il était normalment juste modo Wtf =) 96765 Bref qu'importe.
    avatar
    dono37
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 2492
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 28

    Wtf =) Empty Re: Wtf =)

    Message par dono37 Lun 21 Fév - 22:47

    Content de te revoir Momo =)

    Je peus pas t'expliquer, vaut mieux attendre Rital Wtf =) 411138
    Le-Riital-89
    Le-Riital-89
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 995
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Sens

    Wtf =) Empty Re: Wtf =)

    Message par Le-Riital-89 Mar 22 Fév - 0:02

    Je n'ai même pas envie de m'exprimer, à cause de la suppression de mon topic de démission.
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    Wtf =) Empty Re: Wtf =)

    Message par ikki-le-pheniX Mar 22 Fév - 17:22

    Moi non plus je pourrait pas trop t"expliquer ce qu'il c'est passez entre eux, un abus de pouvoir de la part de Riital ?... Moi j'ai eu l'impresion a un moment que le Ritall voulez être leader de la team, est il y était a deux doigts, pas mal de personnes disait qu'il avait le profil pour, après il a cracker, remord ou suite aux retours de MoMo je sais pas ??

    J'ai juste constater que l'ami Le-Rital était devenu modérateur de la section COD BO, ma fois je trouvais ça inutile je voyait pas ce que ca allais changer mais bon,je jouer plus a COD BO, si t'avais était la en temps et en heures MoMo, il ne se serait pas passer tout ça, y'a eu pas mal d'épisode assez fâcheux pour la teams elles mêmes entre membres, y'a qu'a voire toutes les démissions qu'il y'a eu depuis Sharks et moi ... Les raisons en était simple : Mécontentement de certain, lassitude, incompréhension, surenchères, mauvaise ambiance, jalousie d'autre j'imagine et une incohésion de groupe ( finalement personne n'écouter trop personne sur le fofo )... ( on fut bien loin de FTB 3 )

    Perso Le-Riital c'est pas contre toi mais si Shark est parti de COD dés le début, c'est bien a cause de personne comme toi qui chercher a mettre des leçons direct, a poster 200 coms par jour, genre le mec qu'on a jamais vu et qui est revenu d'outre tombe alors que il était pas dans la team, et aussi pour la mauvaise ambiance qui régner a cause de gens comme le riital, ou d'autre qui était abonner a " je me la pete.com.pgm je vous éclate tous kikoolol " genre Dono, CoCo avec votre Dream Team...

    Ta qu'a voire, tu te s'rais pas entendu avec Raptor, rebelle-ivoire, SeaX ...

    Shark ne vous l'avait pas dit, mais moi il ma dit les raisons pour lesquelle il est parti, est c'est l'ambiance du fofo qui ma pousser aussi a partir. Y'avais plus l'ésprit fun, cool, relax, pgm ... Les gens qui consitituer la PrO n'était pas humble, contraitement a ceux de FTB3 voila voila je peut tout dire vu que c'est 4 personnes ont left la PrO.

    Ps : CoCo le roi du BounTy et Dono j'aimer pas au début pour vos phrase bidesque " kikoolol haha jerry rien ka ns 3 la dream peace on fe tte la team jerry des noobs" et puis après avec le temps je vous trouver assez décaler est fun ( disons que j'ai appris a vous connaitre ), j'ai apprécier cela, ça mettais des truc comique au fofo mdr Wtf =) 411138


    Dernière édition par ikki-le-pheniX le Mar 22 Fév - 17:40, édité 3 fois
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1476
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Clermont

    Wtf =) Empty Re: Wtf =)

    Message par coco2047 Mar 22 Fév - 17:27

    Wtf =) 411138
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    Wtf =) Empty Re: Wtf =)

    Message par ikki-le-pheniX Mar 22 Fév - 17:45

    Après on peut pas en vouloir a Riital, après tout il a oeuvre pour la team
    avatar
    dono37
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 2492
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 28

    Wtf =) Empty Re: Wtf =)

    Message par dono37 Mar 22 Fév - 19:11

    Tout ce que je dis est a prendre au 345543eme degrès Wtf =) 627459

    Mais c'est vrai quand meme que quand Coco est avec moi, on nique tout Wtf =) 651223
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1476
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Clermont

    Wtf =) Empty Re: Wtf =)

    Message par coco2047 Mar 22 Fév - 19:27

    Fumsec Wtf =) 572899

    Ouais faut apprendre a connaitre, genre ma signature je la trouve fun avec le "KOUKOU LES NOOBS" entre smileys " Wtf =) 572899 " qui défilent Wtf =) 817761

    Mais bon c'est vrai que le mot modestie c'est pas dans mon vocabulaire Wtf =) 286645

    Dono Wtf =) 651223
    x-king-plasma
    x-king-plasma


    Masculin Messages : 374
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 26
    Localisation : haute-savoie

    Wtf =) Empty Re: Wtf =)

    Message par x-king-plasma Mar 22 Fév - 20:30

    tout sa ne réponds pas trop à la question de momo Wtf =) 821258

    Et momo moi aussi je sais pas ce qui c'est passée Wtf =) 830397
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1966
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Rhone-Alpes > Isere

    Wtf =) Empty Re: Wtf =)

    Message par kihros Mar 22 Fév - 20:44

    King il s'agit de ton vrai compte la que tu utilise ? SI c'est le cas il me semble que c'est Klg qui t'as mis invité quand tu es parti de la team, c'est normal
    x-king-plasma
    x-king-plasma


    Masculin Messages : 374
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 26
    Localisation : haute-savoie

    Wtf =) Empty Re: Wtf =)

    Message par x-king-plasma Mar 22 Fév - 21:17

    je n'ai jamais été "invitée" à moins que j'ai louper un épisode Wtf =) 830397
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    Wtf =) Empty Re: Wtf =)

    Message par ikki-le-pheniX Mer 23 Fév - 17:01

    Invite, c'est giga il me semble ( suite a son ban )
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1966
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Rhone-Alpes > Isere

    Wtf =) Empty Re: Wtf =)

    Message par kihros Mer 23 Fév - 19:56

    Ouais simple membre du forum quoi

    Contenu sponsorisé


    Wtf =) Empty Re: Wtf =)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:14