Bonjour , bonsoir a toutes et a tous
Je me présente IRL :
Je m'apelle Fabio Ferreira
J'ai 15 ans ,
J'habite en région parisienne dans une petite campagne ... ^^
Je suis en seconde
Je joue a call of duty depuis call of duty 4
Je suis une personne plutôt agréable mais je suis un peu mauvais joueur je dois l'avouer
Je joue plutôt pas mal car j'ai de trés bon horraires :)
Si je cherche une team c'est avant tout pour me mesurer a d'autres joueurs car j'aime les défis mais aussi pour la "compagnie" car j'en ai marre de joueur seul .
Bref , maintenant le IG :
Pseudo : X-LuFFy-AToMiK-X
Prestige 1 level 31 , je sais ce n'est pas trés haut sachant que j'ai eu le jeu a la sortie ^^ mais j'ai pas jouer tout de suite car je jouais avec mes amis qui sont restés sur Mw2 car ils n'aimaient pas BO alors j'ai jouer avec eux car ont avait une team ( kZi ) Ce n'était pas du trés serieu mais c'était bien on faisait quelques match contre des teams qu'on rencontrais .
Mon ratio est trés bas car je laisse jouer mon petit frere de 8 ans lorsque je suis au lycée le mercredi et d'autres fois quand je ne joue pas , mais si il faut je lui créerait un compte pour qu'il puisse joué sans me tuer mon ratio , mais j'ai parler avec momo et il m'a dit que le ratio ne comptais pas vremment et qu'il jugerait mon jeu =)
Ce que je déteste le plus c'est les campeurs et les lance-grenades !
J'aime plus ou moins toutes les maps et mes armes préférés sont :
- L'ak74u
- Le galil
- Et le famas
Pour les grenades je met semtex et grenade paralysante
Accompagner d'une claymore
Pour les atouts je met
Pillard
Passe-passe
Pirate
Je dispose d'un micro , d'un skype et d'un acces au pc total
Voila je crois avoir tout dis si ce n'est pas le cas poser moi les questions qui vous interesse
Merci d'avoir lu ma candidature
A bientôt
Luffy
Je me présente IRL :
Je m'apelle Fabio Ferreira
J'ai 15 ans ,
J'habite en région parisienne dans une petite campagne ... ^^
Je suis en seconde
Je joue a call of duty depuis call of duty 4
Je suis une personne plutôt agréable mais je suis un peu mauvais joueur je dois l'avouer
Je joue plutôt pas mal car j'ai de trés bon horraires :)
Si je cherche une team c'est avant tout pour me mesurer a d'autres joueurs car j'aime les défis mais aussi pour la "compagnie" car j'en ai marre de joueur seul .
Bref , maintenant le IG :
Pseudo : X-LuFFy-AToMiK-X
Prestige 1 level 31 , je sais ce n'est pas trés haut sachant que j'ai eu le jeu a la sortie ^^ mais j'ai pas jouer tout de suite car je jouais avec mes amis qui sont restés sur Mw2 car ils n'aimaient pas BO alors j'ai jouer avec eux car ont avait une team ( kZi ) Ce n'était pas du trés serieu mais c'était bien on faisait quelques match contre des teams qu'on rencontrais .
Mon ratio est trés bas car je laisse jouer mon petit frere de 8 ans lorsque je suis au lycée le mercredi et d'autres fois quand je ne joue pas , mais si il faut je lui créerait un compte pour qu'il puisse joué sans me tuer mon ratio , mais j'ai parler avec momo et il m'a dit que le ratio ne comptais pas vremment et qu'il jugerait mon jeu =)
Ce que je déteste le plus c'est les campeurs et les lance-grenades !
J'aime plus ou moins toutes les maps et mes armes préférés sont :
- L'ak74u
- Le galil
- Et le famas
Pour les grenades je met semtex et grenade paralysante
Accompagner d'une claymore
Pour les atouts je met
Pillard
Passe-passe
Pirate
Je dispose d'un micro , d'un skype et d'un acces au pc total
Voila je crois avoir tout dis si ce n'est pas le cas poser moi les questions qui vous interesse
Merci d'avoir lu ma candidature
A bientôt
Luffy
Dernière édition par X-LuFFy-AToMiK-X le Mer 23 Mar - 22:22, édité 1 fois