Une fin, mais temporaire :) Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Une fin, mais temporaire :) Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
ikki-le-pheniX
coco2047
xElTwoPi
7 participants

    Une fin, mais temporaire :)

    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    Une fin, mais temporaire :) Empty Une fin, mais temporaire :)

    Message par xElTwoPi Ven 8 Avr - 19:30

    Salut à tous ! le titre ne laisse présager rien de bon n'est-ce pas. Oui et cette fois ce n'est pas une blague.
    Après une embrouille hier avec une nouvelle recrue Psykoz très bon et extrêmement actif, j'ai eu un coup de blouse et un déclic. Pour moi mener la team sur black ops est très dur. Je suis oppressé de partout. je dois veiller à être tout le temps co pour plaire aux nouvelles recrues, je dois gérer des caractères forts, je dois sans cesse essayer de convaincre et de recruter, alors que tout le monde que j'aimerais recruter à une team, et ne se risquerait pas dans une team sans expérience...
    Tout cela pour rien puisque sur deux bonnes recrues, une a quitté, déjà...
    De plus j'ai perdu de vue makita et kihros n'est pas assez souvent connecté. On ne peut rien faire, on ne peut pas commencer les matchs, pas s'entrainer...
    Il faut se rendre à l'évidence, on est arrivé trop tard et sans exp sur black ops, c'est peine perdue.
    Enfin je suis ne suis pas encore très indépendant IRL ce qui m'empêche parfois d'être un bon leader comme j'aimerais l'être, en effet je suis encore jeune et j'habite chez mes parents.
    Avec tout cela j'en viens à ne plus avoir le temps de faire des choses que j'aime soit éditer pour avoir une chaine youtube connue, et faire du graphisme éventuellement...

    C'est pour cela, que durant mon adolescence (j'estime qu'elle se terminera à mes 18ans où quand je me prendrai un appart') je préfére ne plus continuer la team. je la reprendrai surement après pour continuer mon rêve, faire une grande team LAN, totalement envisageable.

    En effet j'ai l'impression de louper quelque chose. J'aimerais être un simple gamer sans responsabilité. Jouer dans une bonne team, faire des matchs très souvent... Je ne peux pas rester dans l'inconnu tout le temps car dans ce cas je ne pourrais jamais dire 'j'ai fais telle ou telle team' et recruter des gens grâce à cet argument de choix (quand je reprendrai la team je pourrai le faire !).
    En plus d'être gamer je continuerai quelques unes de mes passions comme l'editing que j'ai laissé tombé un peu.

    J'ai murement réfléchis et je pense que ma décision est prise. Je m'excuse tout particulièrement envers mes fidèles qui sont restés jusqu'au bout sur black ops. Si jamais certains sont très motivés et très souvent connectés, vous pourrez poster uen candidature dans la team où je serai pourquoi pas =)
    Pour les autres je vous souhaite bonne chance pour la suite et je vous incite à aller voir régulièrement ma chaine youtube et le forum, on pourra ainsi rester en contact, et je vous l'ai dit, mon rêve ultime reste d'être leader de mon excellente team dont les j joueurs se connaissent IRL donc je vous garde dans mon coeur et je reprendrai ce projet. (après tout on est créé depuis 2007, sur une échelle de 4ans, 1 ou 2ans est moindre). mais pour arriver à ce rêve, je dois passer par la case apprendre moi même dans une excellente team et je dois acquérir mon indépendance IRL.

    Ceci dit je ne regrette pas du tout tout ce temps passé leader à vos cotés. Ce fut une expérience inoubliable. j'ai fais de très belles rencontres. je vais pas citer de noms car ce serait un peu long mais je vous rend à tous hommage, même à ceux qui ont quitté la team à un moment ou à un autre.

    Une fin, mais temporaire :) 658310 Une fin, mais temporaire :) 411138
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1476
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Clermont

    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par coco2047 Ven 8 Avr - 20:19

    Pavé Une fin, mais temporaire :) 789825
    GL momo Une fin, mais temporaire :) 817761 sage décision Une fin, mais temporaire :) 411138
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par ikki-le-pheniX Sam 9 Avr - 13:47

    Je suis content d'avoir était parmi les meilleurs teams ... Sur Socom FTB3.

    Il me semble que nous étions a notre apogées et j'en garderais de très, très bons souvenir.

    C'est dommage que le projet n'est pas pris sur COD BO.
    En même temps, des gens comme Le-RiTaL n'ont pas vraiment apporte de bonne chose. La team avait perdu toute sa force lors du passage psp a ps3, en oubliant que le fun, la sympatie, la bonne humeur avait fait notre gloire ...

    Je m'en suis vite rendu compte, est je regréterrais toujours le faite que rapTor - El Diablo - KLg fin tout le beau monde de FTB3 soit parti ... Quelque peu embrouiller pour certains et quelque peu oublier.

    Mais c'est comme ça...

    MoMo regarde Derbi, il a créer la CO2 y'a 4 bonne année au moins, et regarde, le site, toujours actif, la team, toujours actif ... pourquoi ? car derbi est un leader sympatique, qui a plus souvent privilégier de prendre des gens cool ayant un niveau moyens plus que des gens hyper baléze ( moi Une fin, mais temporaire :) 627459 )

    Ps : Et derbi vivait encore chez c'est parents en 2007 et il a toujours était soutenu ... Voila pourquoi il faut prendre pour le fun au début et ne pas ce fixer sur le niveau tout en ne prenant pas des noobs Une fin, mais temporaire :) 411138
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par xElTwoPi Sam 9 Avr - 14:04

    Coco j'aurais pu faire plus long, mais j'ai dit beaucoup de choses à l'oral à kiki et beno déjà... Une fin, mais temporaire :) 627459 d'ailleurs je suis content qu'ils le prennent plutôt bien Une fin, mais temporaire :) 411138

    Ikki je n'arrête pas temporairement la team à cause de rital qui a foiré ou quoi que ce soit. Je l'arrête surtout car je manquais cruellement d'expérience sur des jeux comme black ops. c'est pour cela qu'il faut que je passe par la case gamer dans une bonne team pour savoir par la suite comment en gérer une sur ps3.

    Et on ne peuts pas vraiment comparer avec la co2, certes elle a été créée en 2007 comme la TsK aussi (mais avec de grosses périodes de flottements pour les deux), mais elle reste sur psp tout le temps ce qui est quand même assez différent. Derbi et moi ne sommes pas pareil. Lui il joue pour le fun et pour connaitre des gens, moi je suis plus ambitieux. Une fin, mais temporaire :) 817761
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par xElTwoPi Sam 9 Avr - 17:18

    J'en profite pour signaler que je pars une semaine en vacances ;) A+
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par ikki-le-pheniX Sam 9 Avr - 19:48

    M'ouais ... Bah bonne vacance.
    Derbi si il joue pour le fun ? Hum ... Sur FTB2 il playait pas pour faire parti du décors ma foi ( 3em au classement général )Une fin, mais temporaire :) 627459

    Fin peut-être devrait tu bouger de jeu non ? Car COD Bo n'est pas au niveau de Modern Warfare 1 ... Fin c'est toit qui voit MoMo, mais tu perd ton temps, un jeu comme SOCOM FTB 3 c'était mieux que un COD BO moisie ^^
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1966
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Rhone-Alpes > Isere

    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par kihros Sam 9 Avr - 20:38

    Disons que pour le moment c'est la meilleur solution, on arrive pas a recruter rapidement et on a aucune expérience sur le support, il vaut mieux que l'on "ferme" la team pour l'instant le temps que momo gagne l’expérience du jeu et puisse connaitre des gens, après pourquoi pas se lancer sur BATTLEFIELD 3 qui changera de BO Une fin, mais temporaire :) 411138
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Yvelines, 78500

    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par ikki-le-pheniX Dim 10 Avr - 12:34

    Moi déjà je dit que le choix aurait était plus judicieux de migre sur un Battelfield ps3 vu que certain on jouer au Battelefiled sur pc. Après c'est sur que y'a que la manette qui change mais au fond, ça doit pas être si différent que ça ^^
    =Sancho66=
    =Sancho66=


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/04/2011

    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par =Sancho66= Ven 15 Avr - 20:30

    Tu veut mon avis prend ce jeux pour un amusement et non une compétition comme ça tu a plus besion de gérer et tu n'a plus de souci tu garde les joueur les plus sympas avec qui tu peut vraiment t'amuser et ces régler.
    voila comment marche la team sos et a merveille.
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par xElTwoPi Lun 18 Avr - 18:16

    Derbi si il joue pour le fun ? Hum ... Sur FTB2 il playait pas pour faire parti du décors ma foi ( 3em au classement général )
    C'était sa période de gros gamer^^

    Fin peut-être devrait tu bouger de jeu non ? Car COD Bo n'est pas au
    niveau de Modern Warfare 1 ... Fin c'est toit qui voit MoMo, mais tu
    perd ton temps, un jeu comme SOCOM FTB 3 c'était mieux que un COD BO
    moisie ^^
    J'ai cod bo et cod 4 c'est totalement différent mais les deux se valent, en tout cas on peut pas dire que ftb3 est mieux, tous les cheats et armes cheatées sont apparus, il ne présente plus aucun intérêt.

    Moi déjà je dit que le choix aurait était plus judicieux de migre
    sur un Battelfield ps3 vu que certain on jouer au Battelefiled sur pc.
    Après c'est sur que y'a que la manette qui change mais au fond, ça doit
    pas être si différent que ça ^^
    le problème reste le même, on a aucune expérience sur les battlefields XD. Déjà on jouait presque jamais sur pc avec kiki et cette version pc n'avait rien à voir avec les bfbc. De plus battlefield reste une série globalement casual.

    Tu veut mon avis prend ce jeux pour un amusement et non une compétition
    comme ça tu a plus besion de gérer et tu n'a plus de souci tu garde les
    joueur les plus sympas avec qui tu peut vraiment t'amuser et ces régler.voila comment marche la team sos et a merveille.
    Cela ne m'intéresse pas. Jouer pour le fun est très très vite lassant, il n'y a aucun objectif et même si les gens avec qui on joue sont sympas, les teams funs ne se rencontrent jamais IRL.
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1476
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Clermont

    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par coco2047 Lun 18 Avr - 18:46

    xElTwoPi a écrit:J'ai cod bo et cod 4 c'est totalement différent mais les deux se valent

    Une fin, mais temporaire :) 286645

    L'un est LE meilleur des FPS,l'autre est la pire bouse jamais créée Une fin, mais temporaire :) 286645
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par xElTwoPi Mar 19 Avr - 11:15

    C'est ton avis, je le partage pas mais il est clair et je suis d'accord pour dire que cod4 est super même à l'heure actuelle. Sa force est surement sa sobriété inclue dans une génération tout de même peu ancienne (pas de superflux et quand même des graphismes aboutis contrairement à CS par exemple). Le seul problème est que comme le jeu est sortit il y a pas mal de temps, les servers publics sont assez hackés et bordeliques.
    avatar
    snatch


    Masculin Messages : 76
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 34
    Localisation : REIMS

    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par snatch Mer 20 Avr - 11:34

    RE je viens de me racheter une PS3 Une fin, mais temporaire :) 553169 Car mon ancienne à suremment eu un coup de chaud Une fin, mais temporaire :) 951866

    Bref trois semaine sans jouer c'est hard Une fin, mais temporaire :) 951866 et je reviens ici en voyant ceci Une fin, mais temporaire :) 788646 mais momo j'approuve dans un sens ta décision, car quand j'étais dans la PrO en 2K8 j'ai eu un gros moment de "blues" car je passais à côté de mes "plus belles années" et c'étais vrai Une fin, mais temporaire :) 817761 .
    Je suis passé de 5-6 heures de jeux par jours à rien pendant deux ans Une fin, mais temporaire :) 411138 mais ça m'as permis de vivre vraiment et profiter pleinement Une fin, mais temporaire :) 627459

    Donc si tu veut stopper la team pour un moment pour cette raison, je ne peux qu'approuver même si ça me désole ;)
    avatar
    snatch


    Masculin Messages : 76
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 34
    Localisation : REIMS

    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par snatch Mer 20 Avr - 11:35

    Par contre je garderais le Skin C2|K
    jefdu63
    jefdu63
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 494
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 34

    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par jefdu63 Jeu 21 Avr - 17:31

    Lol Cod bo et bien mieux que cod 4 mais après je trouve que toute team a un passage a vide donc sa m’étonne pas.

    Contenu sponsorisé


    Une fin, mais temporaire :) Empty Re: Une fin, mais temporaire :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:32