Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moi perso je trouve ça nul. Y a plus de convivialité ni rien.. Des types dont on sait rien et tout. M'enfin j'ai pas à parler parce que je suis absent ;)
Beh moi je comprends ton point de vue puisque tu ne joues plus mais dans ce cas autant dire que tu ne connais personne
Moi je connais ces deux la très bien et d'autres comme diablo aussi les aiment beaucoup. Jconnais leur nom, leur age, et je parle avec eux au micro en anglais donc c'est pas comme des inconnus pour moi
Mais bon tu vois pour les grandes team sur cod4 ou css, Tek9 par exemple est considérée comme team belge car l'origine est belge mais ya biensur plein de joueurs de toute l'europe.