Donc voila sa fais un bout de temps que je suis membre PrO, et toujours présent même dans les pires moments, la =PrO= fais désormais partie de la meilleur team Française. Elle est reconnu niveaux international et elle est composé de joueurs très expérimentés, même des membres ne parlant pas un mot français sont dans la team, ce qui prouve la renommée de cette team.
Je suis fière de faire partie de la Génération PrO est d’avoir contribué a son succès !
Et je souhaite maintenant, après votre accord vous les membres et bien entendu de notre grand souverain MoMo, d’être élu CO-LEADER sur Resistance Rétribution.
Ma motivation reste la même montrer qui nous sommes, c'est-à-dire des PROOOOOO !!!!
Je suis fière de faire partie de la Génération PrO est d’avoir contribué a son succès !
Et je souhaite maintenant, après votre accord vous les membres et bien entendu de notre grand souverain MoMo, d’être élu CO-LEADER sur Resistance Rétribution.
Ma motivation reste la même montrer qui nous sommes, c'est-à-dire des PROOOOOO !!!!