4 participants
quelques screens vlg-en-force
Le-Riital-89- Membre
- Message n°1
quelques screens vlg-en-force
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°2
Re: quelques screens vlg-en-force
Bon jvais commenter. C'est pas mal. Tes stats sont tres moyens mais bon c'est ton premier compte contrairement à certains. Ton meilleur joueur ben moi j'en fais toultemps donc je trouve pas ca très rare ^^
Ton score est bien mais yavait quand même beaucoup de noob dans la partie. Exemple moi j'ai déjà fait 33.7 vs opc-driver, mccdek...
Sinon bah les X3 c'est bien mais c'est banale (enfin ca depend pour qui). Les x4 c'est deja un peu plus rare mais les X5 c'est vraiment bon
Ton score est bien mais yavait quand même beaucoup de noob dans la partie. Exemple moi j'ai déjà fait 33.7 vs opc-driver, mccdek...
Sinon bah les X3 c'est bien mais c'est banale (enfin ca depend pour qui). Les x4 c'est deja un peu plus rare mais les X5 c'est vraiment bon
Le-Riital-89- Membre
- Message n°3
Ok tkt c'est parce que c'est mes premier screen les X4 et X5 viendront par la suite
j'ai mis ses X3 parce que c'est avec une seule grenade , voila pourquoi .
j'ai mis ses X3 parce que c'est avec une seule grenade , voila pourquoi .
xXEl-DiabloXx- Membre
- Message n°4
Alala ce momo qu'est-ce qu'il est méchant lol, mais là je suis d'accord avec lui sur certains points le "meilleur joueur" on connais bien on est des =PrO=, sinan c'est sur que des x3 c'est pas la mer a boire mais c'est tout de meme pas donné a tout le monde. A part ça ... bin j'attend la suite il faut en mettre plein la vue quand tu postes des screens, des truks de ouf quoi tu voies le truk ! , ok.. je me calme mdrr alala bref ^^ c'est tout de meme pas mal
dono37- Membre
- Message n°5
Moi un jour j'ai fait un X4
Le-Riital-89- Membre
- Message n°6
ok ! merci pour les conseilles diablo ,
la prochaine fois que je poste des screen il y aura au moin une dizaine de X5 ou X4
lol a bientot
la prochaine fois que je poste des screen il y aura au moin une dizaine de X5 ou X4
lol a bientot