[Victoire] =PrO= vs =TBP= (english team) Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Victoire] =PrO= vs =TBP= (english team) Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

[Victoire] =PrO= vs =TBP= (english team)

xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

[Victoire] =PrO= vs =TBP= (english team) Empty [Victoire] =PrO= vs =TBP= (english team)

Message par xXEl-DiabloXx Sam 23 Jan - 13:42

[Victoire] =PrO= vs =TBP= (english team) Tbp_110

[Victoire] =PrO= vs =TBP= (english team) Tbp_210

Victoire 2-0

You Know suce mes boules ! mdrr ces english, ils étaient bien marrant au mic, "Speak English" ils disaient, mais fair play
    IX-DeAD-GunZ-XI
    IX-DeAD-GunZ-XI

Masculin Messages : 162

[Victoire] =PrO= vs =TBP= (english team) Empty Re: [Victoire] =PrO= vs =TBP= (english team)

Message par IX-DeAD-GunZ-XI Sam 23 Jan - 14:43

TRUBEAST, je me rappel encore de lui, il ma gagner un cps à 4 secondes de la fin du

match, et sa à mit "fin du temps" alors que mon missille de RLAB aller droit sur lui !

Bref, osef, gg =PrO= !
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

[Victoire] =PrO= vs =TBP= (english team) Empty Re: [Victoire] =PrO= vs =TBP= (english team)

Message par xElTwoPi Sam 23 Jan - 18:21

Ouè la premiere, je jouais pas serieux du tout, au moins 4kill au snip pour fun. Ils sont pas très bons......... [Victoire] =PrO= vs =TBP= (english team) 411138

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 8:40