Enfin bref y sort le 17 donc aujourdui on est le 15 et donc demain y devrait etre en rayon parce qu'ils le sortent toujours un jour avant.
Bon ensuite MoMo attend pas ta V4 pour creer le forum de socom 3, appart si tu la mets rapidement.
Apres je propose un regroupement rapide des PrO pour le recrutement et pour savoir combien il y a de membres, on recrute pas avant samedi parce que sinon sa va etre le bordel, j'proposerais qu'on attende deux semaines pour recruter car y faut avoir un bon niveau pour avoir de bons joueurs.
Je demande aussi au PrO ( ou aux autres ) qui change de pseudo pour jouer qu'ils le disent parce que pour se retrouver c'est chiant et pour eviter les fakes.
Quand on sera dans le jeu, on evite de jouer solo mais en equipe, je veux dire qu'on essaye d'etre un maximum de PrO dans une partie. Comme par exemple on creer un serveur : "Generation PrO " ou bien " PrO recrute ".
Pour un bon niveau de jeu et une bonne entente entre nous j'conseille un bon entrainement par semaine voir plus, genre on fais une ou deux partie entre PrO pour s'entrainer et évaluer notre niveau entre nous, on pourra donc savoir ce qui ne vas pas et s'entraider pour atteindre le maximum.
Il faudra ensuite faire un sous forum que pour les PrO dans le forum socom3 pour parler des technique, des maps, des combos, des armes.
Je demanderais apres un mois de jeux, que chacun donne son equipement pour mettre en place de bonnes strtégies sur les maps, on sera donc une bonne team.
Bon voila les gars
Je rajoute aussi que sa va faire bientot deux ans que je suis dans cette team et je ne mettais jamais autant amuser, je sais pas se que je serais sans vous. Un noob peut etre ? ou bien un ETK ?
J'en sais rien ^^ En tout cas j'remercie mon ami Benj qui grace a lui je suis PrO donc merci mon pote et on se vois sur socom 3
J'fais aussi un p'tit bonjour au vieux qui était dedans comme Zag, Ced, Dante, Nid et bien sur les anciens encore dedans Benj, Klg, Omk avec les nouveaux comme mon pote KoKo et le PgM de Diablo avec Louchou (PS3).
Et bien sur sans oublier mon leader mais aussi mon ami MoMo
Enfin bref
Bonne chance les mecs et que la team prospere