Présentation de Shibi Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation de Shibi Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+2
xElTwoPi
Shibi
6 participants

Présentation de Shibi

Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Présentation de Shibi Empty Présentation de Shibi

Message par Shibi Mer 24 Fév - 15:42

Salut tout l'monde. Je suis un joueur de Socom FTB3 que vous retrouverez sous le nom de Shibi03
    Dans la vraie vie je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans.

J'ai longtemps joué à Socom FTB premier du nom qui reste à mes yeux le meilleur opus de la série. Je faisais partie de la team .W. si des anciens joueurs passent par ce forum, où d'excelent membres étaient présents. Je n'ai jamais accroché à FTB2, c'est pourquoi je n'y ai joué que le premier mois. Cependant après plusieurs reports, le 3eme opus est sorti et je me suis laissé tenté hier, après plusieurs passages sur le forum de jvc.

Donc voila, agent-momo fait pas mal de pub sur jvc et il se trouve que ma première partie online était dans votre salle avec vous contre quelques R.A (vous avez l'air de vous apprécier c'est effrayant Présentation de Shibi 286645 ) donc j'ai dans un premier temps décidé de me présenter pour mieux connaitre la communauté et pourquoi pas un jour postuler pour être membre :)

Du côté de mon niveau, bin avec un soir de jeu je suis quand même débutant, mais j'commence à capter les maps et à me débrouiller Présentation de Shibi 411138 (j'ai des ratios positifs Présentation de Shibi 996574 )
    Pour finir j'ai un micro qui ne marche plus Présentation de Shibi 248374

Voila, j'espère vous recroisez en ligne, bon jeu à tous ;)
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Présentation de Shibi Empty Re: Présentation de Shibi

Message par xElTwoPi Mer 24 Fév - 15:59

Salut à toi et bienvenue sur notre site Présentation de Shibi 411138
    Ahhhh oui nous et les ra une grande histoire d'amour hein Présentation de Shibi 996574

Sinon t'as mentalité me plait fortement ce serait un très bon point si tu venais à postuler pour devenir membre. Voila voila a bientot sur le jeu mais comme je pars 4jours en picardie on se verra lundi prochain Présentation de Shibi 411138
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Mer 24 Fév - 17:28

Merci Momo, on verra si j'envisage de racheter un micro car j'ai d'autres achats plus important prévus vu qu'apparemment le micro est requis pour entrer dans la team. On pourra toujours se faire des parties funs Présentation de Shibi 817761
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Mer 24 Fév - 17:35

En théorie le micro est requis c'est vrai mais bon après on voit toujours des exceptions si on s'entend super bien avec un mec qu'on chat souvent avec lui au forum et qu'il écoute bien les ordres au micro ca passe.
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Mer 24 Fév - 21:51

Hmm, interressant Présentation de Shibi 71039
    Vous êtes combien dans la team FTB3 pour le moment?
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Mer 24 Fév - 22:18

Alors la on est 4 (4anciens tout simplement) On recrute pas pour l'instant car d'autres anciens arrivent et de plus on trouve vraiment personne à recruter comme bon élément (sympa et fort) car c'est le début.
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Mer 24 Fév - 22:31

Ok je comprend Présentation de Shibi 21535
    Tu joues pas jusqu'à lundi donc?
    On se verra surement là

Edit : Bon bah finallement on a joué ensemble =). C'est chaud contre vous et c'est vraiment le bordel niveau équilibrage des équipes mais ça reste simpa Présentation de Shibi 21535

Dernière édition par Shibi le Jeu 25 Fév - 12:16, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Fév - 12:14

xD momo il rage quand je me met dans son coté
    Au début il essaye de me tuer avec une grenade et après il ve m'éjecter
    Ah sacré momo
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Fév - 17:10

Salut et bienvenue sur notre Forum Shibi !
    Même si Momo n'est pas présent pendant 4 jours je te conseille quand même de te connecté regulièrement sur le fofo et de jouer FTB pour t'améliorer et pour avoir des contacts avec les membres de la team !

Voilà Bonne visite A Toi

A+
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

Message par kihros Jeu 25 Fév - 21:53

A bah enfin des joueurs majeurs, ta mentalité me plait Présentation de Shibi 411138
    J'ai deja jouer avec toi, je m'en souviens. C'était assez simpa et en effet avec les RA et MoMo c'est une histoire d'amour.
    Si tu veux postuler pour etre PrO, il n'y aura pas trop de probleme je pense car tu es simpa et mature, apres le niveau sa peut largement s'ameliorer en jouer souvent. Présentation de Shibi 411138
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Jeu 25 Fév - 22:36

Merci à vous deux! Cette aprem j'ai joué avec un ou deux Pro, c'était simpa, vous avez tous un bon niveau Présentation de Shibi 71039
    Je les connais pas trop mais la plupart des R.A que j'ai croisé ne m'ont pas vraiment donné une bonne impression, recherchant la victoire au fun.
    C'est d'ailleurs un aspect récurrent online, je tombe souvent sur des parties avec d'un côté tous les gradés et de l'autre les débutants (et même si le grade ne veut pas tout dire, c'est quand même souvent les gradés qui gagnent). C'est dommage, je préfère, même une défaite, une partie à 6-5 qu'un 6-0.
    Bref je m'éloigne un peu du sujet x)

Vous aussi vous avez l'air d'avoir une bonne personnalité, ça fait plaisir Présentation de Shibi 92634

Pour le recrutement, j'avoue que j'y pense (j'ai même cherché vite fait des micros psp Présentation de Shibi 996574 ), on verra au retour de momo ;)
    XxOmkillxX
    XxOmkillxX
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 290

Message par XxOmkillxX Ven 26 Fév - 11:51

Yo Shibi, Déjà, bienvenu à toi sur le forum!! Présentation de Shibi 21535
    J'ai vu que tu avais socom, j'ai eu l'occasion de joué avec toi hier aprém, et soir (et la j'ai grave noobé ^^ truc de fou Présentation de Shibi 553169 ) bref, tu est un bon joueur, tu na pas le micro, comme moi, mais bon, comme je dit, on peut être un PGM sans micro, regarde moi xP !
    Si tu postule pour être PrO, je pense voté pour, car j'en suis sûr, tu va ne faire que t'améliorer. (Pas comme moi --" ^^)
    Voili voilou
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Ven 26 Fév - 12:00

Merci Omkill, j'aime bien ton dicton Présentation de Shibi 227290
    Au fait, hier soir, vous connaissiez le [Fox], Sopmox je crois, qui m'a fait une déclaration d'amour car on était les deux seuls potables contre vous? xD
    Il pétait des plombs c'était énorme, il en pouvait plus Présentation de Shibi 286645
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1966

Message par kihros Ven 26 Fév - 12:19

Ouè shibi j'm'en souviens et je suis d'accord avec lui, t'es vraiment un bon joueurs Présentation de Shibi 411138

Tu réanimes souvent et tu mets des ones shots de loin, apres le retour de momo et quelques parties tu devrais postuler pour etre PrO Présentation de Shibi 411138
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Ven 26 Fév - 23:51

Je devais être dans un bon jour car de loin, j'ai vraiment du mal à tuer, j'ai l'impression que tout le monde me tue en quelques balles alors que limite je vide 5 chargeurs Présentation de Shibi 553169
    Je dois mal m'y prendre Présentation de Shibi 951866
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Fév - 15:24

et mec dit pas que les R.A cherche juste la victoire au fun.
    Quand on joue avec derbi c'est pas équilibré mais sinon en ce moment je crée des parti avec plusieur R.A et c'est équilibré
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Sam 27 Fév - 15:31

J'ai pas dis les R.A, j'ai dis la plupart (et à cet instant je devais avoir vu genre 1/3 de la team seulement) et j'ai aussi souligné le fait que je ne vous connaissez pas tellement. Et j'ai ensuite généralisé la chose, il n'y a pas que vous, ça se trouve partout. Présentation de Shibi 411138

Cependant dans mes premières parties, des R.A organisés les équipes en, par exemple, 8v4 quitte à ne pas pouvoir lancer le jeu.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Fév - 22:28

non ca c'est dans les parti de derbi xD
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Dim 28 Fév - 22:38

Mdr la j'ai pas compris beno dit que je rage car il se met avec nous ??? En fait nan on se met ensemble et on en a marre que tu veuilles venir avec nous just pour gagner au lieu de nous affronter comme une merde quoi Présentation de Shibi 411138 Ca équilibre pas du tout comme l'a dit shibi. Exemple lorsque tu quitte au debut de la partie pour revenir dans notre camp et donc cela fait un joli 8vs4 et c'est plus du tout intéressant. Viens pas dans nos parties si c'est pour faire ca vas faire ta tapette ailleurs.

Voila c'était mon petit message sympa du jour et shibi je suis revenu ! Présentation de Shibi 71039
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Dim 28 Fév - 22:59

Et ça c'est du retour Présentation de Shibi 864664
    BOn on se verra peut être tout à l'heure, mais aujourd'hui j'vais sacrément de la merde =x
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Dim 28 Fév - 23:29

Je ne joue que demain mais toute la journée pour reprendre^^ Ou alors peut etre aussi ce soir mais plutot tard (vers minuit)
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Lun 1 Mar - 20:49

Mouarf on joue enfin dans la même salle et un gros bug arrive : je tirais des balles solo du coup impossible de toucher quelqu'un vu que je faisais que recharger Présentation de Shibi 553169
    Je quitte, je reviens et là vous avez tout dévasté, j'me retrouve avec comme score 0-1 >___<

Tant pis on verra plus tard :p

PS : Par contre c'est le second bug que je vois dans la journée, le premier c'était genre une explosion dans un batiment qui se répétait sans cesse, ça a bloqué toute la partie Présentation de Shibi 96765
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

Message par xXEl-DiabloXx Lun 1 Mar - 21:17

Wesh Shibie déja bienvenue sur le forum ^^

>>> Un mec super cool, qui gere bien le jeu, mature rien a dire par rapport à tous les kikous qui trainent sur ce jeu, un future PrO peut -être ?! j'en suis bien convaincu, un future grand joueur sa c'est sûre !
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Lun 1 Mar - 21:42

Merci Diablo, ça fait plaisir Présentation de Shibi 215541
    Toi aussi tu as un très bon niveau Présentation de Shibi 21535
    Hier tu essayais de me parler, mais comme dis dans le premier post, mon micro ne marche plus et j'suis allé me renseigner aujourd'hui c'est 35€.. Présentation de Shibi 279720
    Je vais essayer de m'enfabriquer un à l'aide des tutos pspgen même si je suis pas très doué, on sait jamais j'arriverais peut être à produire quelque chose qui ressemble de près ou de loin à un micro xD
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 525

Message par AtakFromMars Jeu 6 Mai - 10:08

Salut Shibi ... moi je suis un ptit nouveau

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 3:03