Questions et remarques Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Questions et remarques Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

Questions et remarques

Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Questions et remarques Empty Questions et remarques

Message par Shibi Lun 8 Mar - 22:50

Yep'

J'voulais savoir, il me semble que certains utilisent un silencieux (momo c'est sur il me semble), donc j'voulais savoir lequel vous utilisez avec le Famas?

Après, depuis quelques jours, le classement marche niquel chez moi, vous avez remarqué ça vous aussi ou c'est juste de la chance? ^^

Enfin, quand est-ce qu'on se fait un méga match en 8v8? Questions et remarques 996574
    FeaR-oF-Derbi
    FeaR-oF-Derbi

Masculin Messages : 13

Questions et remarques Empty Re: Questions et remarques

Message par FeaR-oF-Derbi Mar 9 Mar - 17:22

Les classements sont toujours entrain de retomber à 0 aléatoirement, le patch qui corrige cela devrait sortir ce jeudi ..

Wait & See

Pour ce qui est du silencieux, les deux se valent, le 2ème est un poil plus performant si on en croit les barres de %
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Mar 9 Mar - 19:31

Ok Fear, pour le patch, on a un truc à installer ou ça se fera automatiquement pendant une mise à jour quotidienne?

J'avais d'autres questions mais je m'en souviens plus là >_<
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Mar 9 Mar - 19:50

Salut moi je prend le silencieux 2 maisp as de silencieux augmente un peu la portée. le silencieux augmente la furtivité et la précision.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé