Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bah je pense que je serais là ^^ Mais on peut envoyer l'invit de clan que si la personne est co ? PS: la je suis co :) PS2: Klg, c'est sur que a part momo, dono, toi et moi il y a pas grand monde qui post :/ PS3: J'y joue pas trop Mouahahaha
Ca va hier on a joué avec, t'as l'air cool, t'es pas un gros chiant qui équilibre pas les équipes pour jouer avec les plus forts si j'me souviens bien. Moi j'suis pas contre, au moins pour une période test ;)
Me voila enfin j'avou ne pas souvent repondre au topic mais je suit regulièrement l'actualité des PrO, donc mon avi est POUR la période de test ensuite on voit, un peu comme SFCO sur résistance il me semble, l'important pour moi un bon PrO doit posséder une bonne mentalité ensuite le niveau doit suivre également.
Nan tu n'es plus en période test enfin je dis ça je suis pas chef mais je te considère comme un PrO puisque tu as pris pas mal de niveaux depuis le debut ou tu es rentré dans la team, de plus tu t'es bien intégré dans le groupe et n'as pas fais de debordement tel que des embrouilles inutiles sur le jeux. POUR définitif
Non mais c'est sur qu'il est prit, ça fait j'sais pas combien de temps qu'il joue avec nous, en plus avec l'augmentation des places dans les teams, y'a 0 soucis ^^