rebelle ivoire va devenir meilleur grade de france malgré son bug de grade (au dessus de derbi). S'il n'avait pas eu son bug de grade il serait dans les meilleurs gradés du monde. Henry dit que c'est une perle rare car il joue beaucoup et on smarre bien avec lui^^
momo (moi) a le 2e meilleur ratio kill de france après panza (2.02). Il augmente doucement car ca devient dur. De plus malgrés mon bug de grade je suis deja revenu 2e grade officier (carré argenté)
diablo un peu pareil que moi niveau grade il a bugué au même moment et est redevenu 2e grade officier. Il a un très bon ratio kill aussi : 1.80 environ
titifan malgré son bug de grade est déjà étoile doré !!! Bonne continuation à lui =)
Jump sans bug de grade va vers l'étoile de platine
kiki qui joue moins a un grade moyen mais un très bon ratio kill ( environ 1.80)
omkill qui a beaucoup bugué en grade tu vas enfin pouvoir l'évoluer car apparemment ce bug a été rectifié depuis samedi. Bonne continuation
Che guevara, on ne l'aura pas beaucoup vu car son wifi bug. Reviens vite !
Skillcrz : on te voit toujours en ligne mais tu ne joue pas ? Comment cela se fait ? Bonne continuation à toi aussi j'espere qu'avec les nouvelles armes ton ratio et ton grade vont augmentés.
Shibi : on te voit plus beaucoup ! reviens vite la course au grade commence^^
Voila bref on a de très bons éléments et il n'y a pas de secrets : jouer beaucoup, jouer intelligemment pour augmenter votre ratio kill et votre grade Bonne chance à vous les mecs !