Salut les mec jespere que vous allez tous bien . je vous ai vus a loeuvre plusieurs fois et jai vus que votre equipe est vraiment bien pour moi . alors jai comme abition de rejoindre cette puissante equipe que vous etes .mon but ultime est de faire parties de ce clan car ensemble nous pouvons faire des malheurs. tout dabort je voudrais me présenter a tous les membres afin de savoir plus sur moi . mon vrai nom cest Christian jai 14 ans je joue tres souvent a socom .tout les jours en fait .mon nom a socom cest recoom-killeur .mes statistiques sont assez elevee . je suis rendu a coopération au 25 grades .en compétition je suis rendu au 5grade cest pas mal.je ne suis pas un tricheur je joue loyalement et jai beaucoup lesprit sportif .je fais ma candidature dans cette equipe car je vous aime bien et je suis sur que ensemble on seras encore plus fort .Alors j attend votre réponse . Merci d avance les gars.passer une bonne et agréable journée
5 participants
[Refusé] nouveaux recrutement ***
recoom-killeur- Membre
- Message n°1
[Refusé] nouveaux recrutement ***
XxOmkillxX- Membre
- Message n°2
Re: [Refusé] nouveaux recrutement ***
Yo, déjà salut à toi.
Je vais être le premier a donner mon avis donc te base pas sur le mien.
Bon, déjà, je trouve tu te valorise un peux trop dans ta demande...
Je te connais pas, je ne t'ai jamais vu joué en competition et pourtant je suis un des plus actifs.
La PrO ne joue pas en mode coop sache le, donc si tu voudrait nous joindre, va falloir que tu face majoriterement de la compet.
Si je te voit joué et que tu me fait tes preuves, je te dirais un meilleur avis. Mais pour le moment, je suis CONTRE.
Je vais être le premier a donner mon avis donc te base pas sur le mien.
Bon, déjà, je trouve tu te valorise un peux trop dans ta demande...
Je te connais pas, je ne t'ai jamais vu joué en competition et pourtant je suis un des plus actifs.
La PrO ne joue pas en mode coop sache le, donc si tu voudrait nous joindre, va falloir que tu face majoriterement de la compet.
Si je te voit joué et que tu me fait tes preuves, je te dirais un meilleur avis. Mais pour le moment, je suis CONTRE.
Shibi- Membre
- Message n°3
On t'a refusé il y'a à peine un jour, la patience est une grande vertue que tu n'as apparemment pas.
Après la présentation est mieux.
Au passage, quand tu mets un point, c'est sous cette forme ->
..blabla. Blabla
et pas ..blabla .Blala
(Désolé mais ça me titille les yeux xD)
Bref je ne t'ai toujours pas vu jouer alors que je suis tout le temps avec les PrO oO'
Mais pour faire partie de la team, il faudra déjà que tu aéres tes post et que tu fasses plus attention avec l'orthographe.
Après la présentation est mieux.
Au passage, quand tu mets un point, c'est sous cette forme ->
..blabla. Blabla
et pas ..blabla .Blala
(Désolé mais ça me titille les yeux xD)
Bref je ne t'ai toujours pas vu jouer alors que je suis tout le temps avec les PrO oO'
Mais pour faire partie de la team, il faudra déjà que tu aéres tes post et que tu fasses plus attention avec l'orthographe.
SeAx- Membre
- Message n°4
CONTRE
Je ne t'es jamais vue jouer , puis dans ton discourt , comme la dit ma Sod'Omi (:D) tu te valorise un peut beaucoup ! :/
Mais d'un coté , on voit réelment une motivation !
Je ne t'es jamais vue jouer , puis dans ton discourt , comme la dit ma Sod'Omi (:D) tu te valorise un peut beaucoup ! :/
Mais d'un coté , on voit réelment une motivation !
recoom-killeur- Membre
- Message n°5
aller les gars laisser moi une chance de prouver ma réel valeur au-lieux de toute suite me rejeter .soyer ouvert les gars chaque personne a droit a sa chance .et a propos de seafight a dit en fait quand je dis quensemble nous serons plus fort cest une façon de parler . jespere que vous me conprendrez et vous me laisserez une chance de vous montrer ce que jai dand le ventre
King-Fox78- Membre
- Message n°6
Sincèrement, essaye de metre la PrO de coté pour un petit moment. Fait des progrès, entraine toi, détend toi et oubli un peu cette équipe. Prend le temps de t'amélioré et de te faire connaitre. Et reviens une autre fois. Bonne continuation.
Invité- Invité
- Message n°7
Je crois que tu n'as pas compris.
Tu essayes de te rattraper mais c'est du pareil au même ! Tu fais la même chose. Tu n'as toujours pas suivi mes conseils donc c'est fini pour toi !
TOTALEMENT CONTRE !
Je lock le sujet et si tu te représente une troisième fois, je te banni du forum !
Tu essayes de te rattraper mais c'est du pareil au même ! Tu fais la même chose. Tu n'as toujours pas suivi mes conseils donc c'est fini pour toi !
TOTALEMENT CONTRE !
Je lock le sujet et si tu te représente une troisième fois, je te banni du forum !