on a rejoué contre les mexiains ce matin avec diablo... Souvenez vous du premier match gagné par les mexicains mais non compté car soupçons de cheat 150% health. Et la on retrouve quoi ? Des putains de joueurs qui savent pas joué. Match encore gagné par le mexians. Mais bon ils ne meurent qu'au bout de deux chargeurs. A ce niveau c'est plus du lag c'est du cheat. Par exemple quand je leur met un truc de razor hyper chargé dans la gueule a bout portant, s'il aurait lagué il serait mort 2sec après, mais la il meurt avec un chargeur en plus Cette situation a été reproduite plusieurs fois sur le même joueur, chargeurs dans le dos etc... Donc voila c'est officiel, on ne joue plus jamais contre eux
4 participants
Coup de gueule !
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°1
Coup de gueule !
on a rejoué contre les mexiains ce matin avec diablo... Souvenez vous du premier match gagné par les mexicains mais non compté car soupçons de cheat 150% health. Et la on retrouve quoi ? Des putains de joueurs qui savent pas joué. Match encore gagné par le mexians. Mais bon ils ne meurent qu'au bout de deux chargeurs. A ce niveau c'est plus du lag c'est du cheat. Par exemple quand je leur met un truc de razor hyper chargé dans la gueule a bout portant, s'il aurait lagué il serait mort 2sec après, mais la il meurt avec un chargeur en plus Cette situation a été reproduite plusieurs fois sur le même joueur, chargeurs dans le dos etc... Donc voila c'est officiel, on ne joue plus jamais contre eux
kihros- Membre
- Message n°2
Re: Coup de gueule !
Ok momo mais c'est le nom de leur team ? le mexians ?
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°3
Heu c'est E.P.V je sais plus le nom en entier
Louchou64- Messages : 27
- Message n°4
Qui avait raison ? :) Qui le disait depuis le début ? =) >>> Louchou
Qui disait "naaaan ! Il lag juste un peu, victor je le conais il cheaterais pas" >>> Momo :)
Qui disait "naaaan ! Il lag juste un peu, victor je le conais il cheaterais pas" >>> Momo :)
Invité- Invité
- Message n°5
C'est vraiment pas normal de gagné de cette manière...
C'est totalement juste d'arrêté de jouer contre eux !
C'est pour ça qu'au départ tu trouvais les mexicains assez fort Momo ^^, il cheatait =)
C'est totalement juste d'arrêté de jouer contre eux !
C'est pour ça qu'au départ tu trouvais les mexicains assez fort Momo ^^, il cheatait =)
J0fr3y- Membre
- Message n°6
vous avez postuler pour faire une war contre eux sur leur fofo ou vous êtes tomber sur eux au hasard?Vous êtes aller dans leur sevreur de chat pour organiser la war?
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°7
On va régulierement sur des servers étrangers pour organiser des wars c'est plus "chaud". La en l'occurence c'était le server espagnol. Bref je les fréquentais je les aimais bien même jusqu'à ce jour...
Invité- Invité
- Message n°8
Jusqu'à ce jour...
Je m'en souviens encore quand tu disais qu'il était super fort ^^
Je m'en souviens encore quand tu disais qu'il était super fort ^^
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°9
Oui trop fort Tellment fort qu'ils doivent avoir plus de vie pour ne pas mourir
Invité- Invité
- Message n°10