[Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp

    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1682
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Cahors

    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp Empty [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp

    Message par SeAx Mar 20 Avr - 11:14

    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp 250146jaquette_naruto_ultimate_ninja_heroes_3_playstation_portable_psp_cover_avant_p

    Enfin un Nouveau Jeux Naruto Annoncer sur Psp ! :fou: :

    Cette Opus a Pour nouveauter des Combat en 2vs2 ou 1vs1

    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp 996088naruto_ultimate_ninja_heroes_3_playstation_portable_psp_004

    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp 894341naruto_ultimate_ninja_heroes_3_playstation_portable_psp_006


    A Premiere vue , L'histoire irais jusqu'a la Mort de Jiraya vs Pain

    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp 448542naruto_ultimate_ninja_heroes_3_playstation_portable_psp_007

    52 Personnages Jouables avec Leur TRansformation !

    Mode ONline et Coop prévue


    Un Jeux QUE VAIS ACHETER [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp 572899


    Et Extrordinaire , Une Image de Naruto utilisant le : Futon : Rasenguan Shuriken

    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp 74923naruto_ultimate_ninja_heroes_3_playstation_portable_psp_012

    Si Cette technique peut étre utilisée a volonté , Sa va Chiier [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp 419213


    Sorti Prévue le 14Mai en Europe , Déja sorti au Japon [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp 731429

    Prix 37.90


    Dernière édition par Seafight46 le Mar 20 Avr - 14:56, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp Empty Re: [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp

    Message par Invité Mar 20 Avr - 12:47

    Moi c'est pas trop mon truk, mais bon !
    On a pas le prix, ça serait bien si tu l'as de le donner ^^ (mais si je pense que certains ne vont pas l'acheter, ou plutôt le télécharger xD)
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1682
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Cahors

    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp Empty Re: [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp

    Message par SeAx Mar 20 Avr - 15:05

    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp 788646 KLg Tu ne sait pas apprécier la vie ( en parlant de naruto :gni: : )

    Naruto est .. Notre DIeuuu [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp 2880

    ( Je suis Atteind ayyer [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp 731429 )
    avatar
    Invité
    Invité


    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp Empty Re: [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp

    Message par Invité Mar 20 Avr - 16:52

    Oui je vois celà ^^
    J'ai le droit de ne pas apprécier ! Mais je ne critique pas !
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1682
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Cahors

    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp Empty Re: [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp

    Message par SeAx Mar 20 Avr - 16:59

    Klg je tembété voyooon ! :)

    H.S : Dit mwa Klg pourquoi dans mon msn mon clavier est regler en QWERTY ? , et comment l'enlevé :/
    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1476
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Clermont

    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp Empty Re: [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp

    Message par coco2047 Mar 20 Avr - 18:26

    J'y joue depuis un an (et oui je l'ai en iso depuis un an) et il es pas super...
    Nova
    Nova


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 20/04/2010
    Localisation : BelGIek

    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp Empty Re: [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp

    Message par Nova Mar 20 Avr - 18:28

    Seafight46 a écrit:Klg je tembété voyooon ! :)

    H.S : Dit mwa Klg pourquoi dans mon msn mon clavier est regler en QWERTY ? , et comment l'enlevé :/

    Seulement sur MSN ? ou dans ton word aussi ?

    coco2047 a écrit:J'y joue depuis un an (et oui je l'ai en iso depuis un an) et il es pas super...

    ne confondrait tu pas avec celui la ?
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00022031-naruto-ultimate-ninja-heroes-2-the-phantom-fortress.htm

    PS: Naruto c a chier sur place mouahaha [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp 846268 (je déconne bien sur)
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1682
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Cahors

    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp Empty Re: [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp

    Message par SeAx Mar 20 Avr - 18:33

    J'ais redemarre mon ordi est c'est bon merci Nova !

    Est Naruto sa gere , jvais meme tétre stop socom un petit moment pour le online

    Contenu sponsorisé


    [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp Empty Re: [Annonce] Naruto Shippuden : Ultimate ninja 3 sur psp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:32