Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.
Bonne journée à toi et excellente visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut momo_yeah , J'aimerai entré dans ta team J'ai 1.52 de ratio k/d Je joue tous les jours de 17h à 19h et de 23h à minuit (1 h30 pendant les vacances) Je suis au grade de lieutenan Voila j'espère t'avoir convaincu . Bon jeu ;)
Je vote oui pour une période test. S'il est souvent connecté et qu'il s'entend bien avec les membres ce sera un bon oui car il est sympa et joue bien mais pourra s'améliorer !
Momo , nous sommes parmis une des meilleurs team Française , je ne pence pas que nous devons attendre qu'il "s'améliore" , Pour mon opinion , J'attend que une perle rare vienne posté ^^
Et Bienvenue a Seaflote alias moma_123 , meme si je pence qu'il ne viendras pas beaucoup sur ce forum --' xD
Oui mais un mec qui se connecte tous les jours, qui a un micro et qui est sympa c'est dja une ptite perle rare. Quand j'ai recruté rebelle c'était encore un noob mais le même profil...
Bah il a recréé un compte avec le jeu iso USA pour avoir les patchs. Il a supprimé seaflote et avec son nouveau compte il a join pro lol. Après si derbi le veut c'est son choix bien qu'il sera difficile.
Perso un peu.. J'ai pas trop joué avec lui hein mais d'après ce que j'ai vu : C'est un bon joueur y'a rien à redire là dessus mais le truc c'est son comportement. Autant il peut être cool et marrant, autant il peut complétement péter un plomb durant la partie. L'autre jour il hurlait des insultes au micro, au point que des gens chez lui sont rentrés dans la pièce où il était pour lui dire de se calmer, et j'trouve ça vraiment abusé perso :/
Salut tout le monde , Désolé pour mettre trompé de topic .. Je suis très motivé pour entré dans la team et je m'améliore de jour en jour ... Maintenant j'ai 1.61 de ratio et le grade de la feuille en or .
Franchement, co2 c'est une chance dit figuré, on aime rire,on joue bien et on figure parmi les plus solides teams de ftb3, on aime parler et toi tu vas peut-être nous lâcher ?
Si tu reste pro, je serais déçue ..
Dernière édition par Ikki le pheniX le Jeu 22 Avr - 14:05, édité 1 fois