[Abandon] Demande de recrutement - Page 3 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Abandon] Demande de recrutement - Page 3 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+10
Mini_Croco
Shibi
Titifan
xXEl-DiabloXx
ikki-le-pheniX
SKillZcrZ
kihros
xElTwoPi
SeAx
Intooxx
14 participants

[Abandon] Demande de recrutement

Intooxx
    Intooxx

Masculin Messages : 49

[Abandon] Demande de recrutement - Page 3 Empty Re: [Abandon] Demande de recrutement

Message par Intooxx Sam 22 Mai - 11:22

SeAx : J'ai joué à CSS, et mon avatar est très connu comme image, surtout chez les ricains, pas étonnant de la voir du CSS [Abandon] Demande de recrutement - Page 3 411138

Momo: Je suis pas non plus une grosse teub hein [Abandon] Demande de recrutement - Page 3 572899
    La par exemple, je maitrise la technique du sniper "QuickScope" presque parfaitement [Abandon] Demande de recrutement - Page 3 411138
    Et puis je vais continuer à squatter le forum, essayer de jouer avec vous pour ne pas perdre contact et revenir plus tard [Abandon] Demande de recrutement - Page 3 411138
    Intooxx
    Intooxx

[Abandon] Demande de recrutement - Page 3 Empty Re: [Abandon] Demande de recrutement

Message par Intooxx Dim 30 Mai - 22:21

Excusez du double post mais:

J'aurais normalement un micro dans la semaine ! Et oui mes amis [Abandon] Demande de recrutement - Page 3 572899

donc je vais peut être remettre sur le devant ma candid' [Abandon] Demande de recrutement - Page 3 411138
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Mai - 17:35

Tout à fait ! Mais je pense que les recrutements vont fermées sont vouloir te désespérer mais celà ne tient qu'à Moi !
    Intooxx
    Intooxx

Message par Intooxx Mer 2 Juin - 13:30

J'ai mon micro ! Je vais pouvoir resté souvent sur le serveur français dorénavant !
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Juin - 18:21

C'est vraiment un super atout pour toi !

Mais je crois qu'il y a que moi qui s'intéresse à ta candidature ...
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 1682

Message par SeAx Mer 2 Juin - 19:41

Î'm Here mais comme je joue pus j'peut pas jugé
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Juin - 21:23

Bah, oui enfin juste pour te dire Intoox que les recrutements sont vraiment ralenti ...
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Jeu 3 Juin - 18:26

Bin Momo a dit qu'il avait pas vraiment le profil recherché actuellement.. :/
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 525

Message par AtakFromMars Ven 4 Juin - 12:47

Salut mec
    Intooxx
    Intooxx

Message par Intooxx Mer 9 Juin - 18:27

Bon, vu l'inactivité de ma candidature et depuis le temps que j'ai postulé, je pense que mon sujet n'est plus d'actualité.

Donc en regardant mon topic j'en ressort que je ne suis ni pris, ni recalé en quelque sorte ? C'est dommage, j'avais un micro [Abandon] Demande de recrutement - Page 3 96765

C'est pourquoi je retire définitivement ma demande, malheureusement [Abandon] Demande de recrutement - Page 3 761643

Mais bon, on va quand même garder contact [Abandon] Demande de recrutement - Page 3 21535

Au fait, Fear-of-Derbi m'a proposé de rejoindre les CO2, donc vous allez peut être me voir sous leur blason dans bientôt [Abandon] Demande de recrutement - Page 3 92634
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Juin - 18:28

Ok et bah bonne continuation en tout cas !*

N'hésite pas à rester sur le fofo !

Je lock le topic dans ce cas là !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 12:50