C'est bien de l'admettre ! Tu abandonnes alors ta candidature !
+3
SeAx
xElTwoPi
ChoKo45
7 participants
[Abandon] Demande de recrutement
Shibi- Membre
- Message n°27
Re: [Abandon] Demande de recrutement
Ikki tu peux éviter de poster des commentaires négatifs dans notre section recrutement, à chaque fois que je viens voir, t'es au bord de l'insulte, occupe toi de ta section si t'es pas capable de fournir une aide pour notre vision des choses.
Quand à son recrutement, je suis contre pour son comportement sur le forum en seulement quelques post et son ration moyen, voila.
Quand à son recrutement, je suis contre pour son comportement sur le forum en seulement quelques post et son ration moyen, voila.
ikki-le-pheniX- Expert
- Message n°29
XD
Moi au bord de l'insulte ?
Bon ok shibi, je viendrais plus sur votre site donc bye et tkt pas je m'occupe bien du site co2
Moi au bord de l'insulte ?
Bon ok shibi, je viendrais plus sur votre site donc bye et tkt pas je m'occupe bien du site co2
SeAx- Membre
- Message n°30
En Plus tu squate dans la section Recrutement ! sa sert a rien .. mais bon x)
Shibi- Membre
- Message n°31
Ikki le pheniX a écrit:lOL
12 ans ? XD 12 piges et tu play a socom 3 ?
Mdrrr
Ta photo on devine que t'es petit mdr :)
Ou encore sur l'autre topic un truc du genre "un noob qui me donne des conseils? mdr"
Et sans doute encore pleins d'autres exemples, c'est franchement désagréable pour quelqu'un qui vient postuler chez nous, fais le sur ton forum mais ici essaye de rester un minimum courtois, je t'interdis pas de poster ton avis (déjà j'en ai pas les droits et après tous les avis sont bon à prendre car on ne peut pas regarder tous les joueurs en jeu), mais s'il te plait essaye d'être plus agréable
ikki-le-pheniX- Expert
- Message n°32
Hum je comprend ce que tu veut me dire, petit garcon de 16 piges
( Je rigole )
Certe, certe, plus de courtoisie, moins de brutaliter dans mes propose plus ou moins péteux ?
Hum ok si tu veut, je donnerais un avis moins objectif
lOl sérieux désoler si mais réponse ton choquer, c'est vrais je fait pas parti de la pro, alors pourquoi poster dans les topic de recrutemet humm ? Ba ca m'intéresse et puis un avis autre que des gens de votre team, c'est toujours un vent de fraicheur, est comme tu la dit, tout les avis sont bon a prendre.
Bon après je reconnais y etre allais un peu fort quelque fois, ma fois, il fallais le prendre plus au second degrés, parce que je suis pas quelqun qui casse pour le plaisir ( bon j'ai mes humeur chiennes des fois ).
C'est comme un gugusse ( amo ) ya skillz il a dit le recruter pas c'est une campouze un noob ba tu veut que jlui dise quoi ? Il le dit comme il le veut
Bref, j'ai noter tes remarques, ne tkt pas, tu es tomber sur un bon interlocuteur
Ps : Ha si grâce son image on devine que c'est un petit ( franchement a 16 ou 15 ans, qui regarde ralf, le truc rigolos pour les petits ? ) Parce que toi tu mettrais genre... pokémon en avatar ? Je croit pas
( Je rigole )
Certe, certe, plus de courtoisie, moins de brutaliter dans mes propose plus ou moins péteux ?
Hum ok si tu veut, je donnerais un avis moins objectif
lOl sérieux désoler si mais réponse ton choquer, c'est vrais je fait pas parti de la pro, alors pourquoi poster dans les topic de recrutemet humm ? Ba ca m'intéresse et puis un avis autre que des gens de votre team, c'est toujours un vent de fraicheur, est comme tu la dit, tout les avis sont bon a prendre.
Bon après je reconnais y etre allais un peu fort quelque fois, ma fois, il fallais le prendre plus au second degrés, parce que je suis pas quelqun qui casse pour le plaisir ( bon j'ai mes humeur chiennes des fois ).
C'est comme un gugusse ( amo ) ya skillz il a dit le recruter pas c'est une campouze un noob ba tu veut que jlui dise quoi ? Il le dit comme il le veut
Bref, j'ai noter tes remarques, ne tkt pas, tu es tomber sur un bon interlocuteur
Ps : Ha si grâce son image on devine que c'est un petit ( franchement a 16 ou 15 ans, qui regarde ralf, le truc rigolos pour les petits ? ) Parce que toi tu mettrais genre... pokémon en avatar ? Je croit pas
Shibi- Membre
- Message n°33
Ok, merci :)
Après c'est vrai que l'avatar peut sembler étrange mais après tout chacun ces trips =°
Enfin je comprend mieux comment tu raisonnes alors laisse moi te dire que j'a 18 ans et non 16 sale raclure
Après c'est vrai que l'avatar peut sembler étrange mais après tout chacun ces trips =°
Enfin je comprend mieux comment tu raisonnes alors laisse moi te dire que j'a 18 ans et non 16 sale raclure
Invité- Invité
- Message n°34
Bien, après ce dialogue mouvementé, je propose donc d'arrêté ici ^^
De plus il me semble que choko à abandonné sa candidature si je me trompe pas !
Donc l'affaire est close !
A+
De plus il me semble que choko à abandonné sa candidature si je me trompe pas !
Donc l'affaire est close !
A+
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°35
Bon c'est abandonné. lock