Arretez Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arretez Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arretez

Invité
    Invité

Arretez Empty Arretez

Message par Invité Ven 7 Mai - 16:37

Ok le mec qui supprime mes messages.
    Tu supprime car ta tord ?
    Et en passant je voulais dire au pro de se calmer un peu (je parle pas de tout le monde)
    Bon jeux by king-fox78
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Arretez Empty Re: Arretez

Message par xElTwoPi Ven 7 Mai - 16:44

T'as le droit à une explication : j'ai supprimé aussi les miens car marre d'un débat interminable avec une tête de mule qui dérive carrément sur le hors sujet : on part du point que shark a fait une moquerie déplacée et donc avertissement simple a ce que tu me traite de geek (alors que tu joues plus que moi --') et que tu traite notre forum de minable (alors que tu sais rien faire).

Et sinon je vois pas pourquoi on devrait se calmer ? On est parfaitement calme c'est toi qui vient semer la zizanie on sait pas pourquoi Arretez 21535 Donc je conseil plutôt à toi de te calmer sinon les sanctions arrivent.

Et un petit hors sujet stop sucer à fond king fox en lui prenant ces expressions ou autre interprétations dans ton message. J'ai l'impression que tu veux des amis de chez nous pour pas être trop la "victime" et que finalement je m'embrouille seul avec toi.... Arretez 71039

Peace je lock aussi maintenant que tu as eu l'explication.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 7 Mai - 23:29

Beno, je pense que tu parles aussi de moi qui m'énerve sur certain sujet.

Je pense que Momo à en partie raison.
    On part parfois en live et les propos sont parfois déplacé (pour moi notamment dans certains sujet) mais j'essaye d'être strict pour tenir correctement le forum, c'est ma méthode, on la critique, ou pas ...

Pour le forum "minable", je n'ai jamais entendu parler de ça donc pas de commentaire dessus.

Je propose que l'on revienne à zéro, comme si on se connaissait pas. Je ne souhaite pas d'embrouille car c'est chiant quand ça part en live.

Tout le monde est beau, tout le monde il est gentil ^^

Voilà, faisons la paix, ça sera mieux pour tout le monde je pense !

A+

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé