Sa serre a rien de crée sa mec y a FANONO qui a commencer est sa sera pas le même site que toi momo explique lui stp qui est FANONO pour lui faire comprendre tu peut demander de l'aider pour leur site mais celui qui va crée y aura tout sa :
[quote=FANONO]Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous présente
SOCOM: Community (aka
SCY), un projet en cours de réalisation.
Qu-'est-ce que c'est ?
SCY est un site web communautaire destiné aux joueurs de tous les SOCOM (serveurs américains et européens) sauf
Tactical Strike qui est vraiment un gros jeu de merde :
- [PS2]
SOCOM 1 développé par Zipper Interactive- [PS2]
SOCOM 2 développé par Zipper Interactive- [PS2]
SOCOM 3 développé par Zipper Interactive- [PS2]
SOCOM CA développé par Zipper Interactive- [PSP]
SOCOM FTB 1 développé par Zipper Interactive- [PSP]
SOCOM FTB 2 développé par Zipper Interactive- [PSP]
SOCOM FTB 3 développé par Slant 6 Games- [PS3]
SOCOM Confrontation développé par Slant 6 Games- [PS3]
SOCOM 4 développé par Zipper InteractiveIl a pour but de réunir les joueurs pour avoir une communauté soudée afin de faciliter l'organisation de parties, de matchs de clans, de tournois, etc.
Quelles sont ses principales fonctionnalités ?
Vous pourrez organiser des parties amicales, des matchs de clans, des tournois ainsi que des tournois de clans; vous pourrez naturellement indiquer des informations très précises, par exemple lors de la création d'une partie: l'heure de commencent d'une partie, le nombre de participants minimum et maximum, etc.
N'importe quel membre pourra "créer" son clan sur le site afin d'organiser des matchs avec d'autres clans inscrits.
Ne vous en faites pas, la gestion de plusieurs clans à la fois sera possible, par exemple si vous le chef de deux clans sur le même SOCOM, et bien vous pourrez créer les deux.
Le site sera accompagné d'un système de salons de discussions. Ce sont en fait des sortes de chatbox (pas de chargement, messages envoyés et reçus instantanément) auxquels des membres pourront participer, vous pourrez créer des chatbox selon plusieurs critères, par exemple vous pourrez spécifier qui a accès à cette dernière (votre team uniquement ou vos amis seulement ou les deux à la fois ? etc).
Un moteur de recherches sera aussi présent, vous pourrez voir si tel ou tel membre/clan est inscrit, si telle partie existe, etc etc.
Bref il y a vraiment trop de choses à dire ! Je ne peux pas tout vous dire là.
Autres informations
Le site sera par défaut disponible en deux langues, français (encore heureux
) et en anglais.
Il sera peut-être disponible en espagnol.
La partie programmation de ce projet est entièrement faite par moi c'est pour cela que ça ne viendra pas du jour au lendemain.
La traduction en anglais devrait être faite par
Fear Of Derbi (leader team CO2) mais je n'ai toujours pas trouvé de traducteur espagnol (reste à confirmer).
A la base, les administrateurs seraient :
- Moi
- Mon frère : PanZa (il ne sera certainement pas très actif)
- DaMs (Pimp my m4 pour ceux qui savaient pas ^^)
- JoOoSs
Newsers :
- Français : tous les admins français voire d'autres personnes.
- Anglais : Derbi (à confirmer) et d'autres peut-être ...
- Espagnol : ?
Modérateurs :
- Tous les admins qui ont le temps.
- Sheman (Bushigan) : vous ne le connaissez pas.
- D'autres seront à venir si le site rencontra du succès ...
L'adresse du site est :
http://socom.community.free.fr/.
Et sans oublier la bannière officielle du moment, réalisée par JoOoSs, que vous pourrez utiliser pour faire de la pub sur des forums quand le site sera en ligne (en faisant un lien cliquable via l'image) :
Adresse de la bannière -->
http://socom.community.free.fr/banniere.pngVoilà, c'est un très gros projet, c'est pour ça qu'il devrait se concrétiser pendant les grandes vacances. [/quote]