RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+6
kihros
SunZ
xXEl-DiabloXx
SeAx
Shibi
Kowai
10 participants

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre


    Messages : 174
    Date d'inscription : 01/07/2009

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Kowai Dim 30 Mai - 17:43

    Salut les FILLES !
    Et ouai, le fameux Kowai reprend de l'activité chez les Pro =D
    Et pour ça, j'aimerais bien me prendre Socom 3 pour rejouer avec vous heyhey.
    Donc voilà, ma question est : Est-ce que ça vaut le coût d'acheter Socom 3 et d'enlever mon Custom Firmware pour pouvoir y jouer ?

    C'est tout simple, j'aimerais une réponse simple (jsuis simple d'esprit jsais pas si jcomprendrais si c'est trop long) et une réponse, de kiki et momo en particulier (OWIIIII RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? 47381 ).
    Ce jeu en vaut-il la peine ?

    Voili Voilou, ça faisait longtemps les amis, Comment ça va ti ? RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? 750995


    EDIT : ET oui, j'ai cracké et je viens d'acheter FTB3 pour jouer avec vous <3
    Mon ID PSN : Narkz71
    J'ai changé de pseudo ! Jalou ?


    Dernière édition par Kowai le Lun 31 Mai - 20:27, édité 1 fois
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre


    Messages : 707
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 32

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Shibi Dim 30 Mai - 17:53

    J'te connais pas mais j'accroche beaucoup plus à ce Socom qu'au second opus (je sais pas si t'y as joué..).

    Et puis, tu peux repasser en CF par la suite.

    Voila, j'ai essayé de faire simple RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? 996574
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre


    Messages : 174
    Date d'inscription : 01/07/2009

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Kowai Dim 30 Mai - 17:55

    Merci j'ai compris xD Si t'inquiètes pas, j'ai justement intégré la Pro sur le 2.
    J'ai installé un Plugin pour accéder au PSN avec mon CF donc, peut-être que je serai pas obligé de passer en Firmware officiel ?

    Sinon merci pour la réponse, en ce moment même je joue à la campagne de Socom et j'accroche beaucoup plus que le 2 ! Jpourrais enfin jouer avec vous quand jserai pas sur COD6 ou COD4 sur PC xD
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre


    Messages : 707
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 32

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Shibi Dim 30 Mai - 21:09

    Courage, ils finiront par remarquer ton retour RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? 996574
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1682
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Cahors

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par SeAx Lun 31 Mai - 17:19

    yOp ^^ ché aps si tu te souvient de moi RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? 572899


    Alors , ce socom vaut le détour ! malgré une communauté de rageux / kikoo , le gameplay reste pas mal ! , achéte le jeux pour pas avoir d'embrouille , tu prend le code Psn pour activé le online sur ton compte et tu jouuue ^^ , que tu sois en CF ou pas osef , ta ton code tu peut joué ^^

    Mwa et Atak sommes en CF a ftb3 ^^ , ta juste ton code est c'est Torchéé :noe:
    avatar
    Invité
    Invité


    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Invité Lun 31 Mai - 17:33

    Me demande pas à moi Kowai je vais pas l'acheter ^^
    En tout cas, c'est pas la peine que tu me vendes COD 4 MW2 je viens de l'avoir xD

    Et quel come back de ta part !^^
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre


    Messages : 174
    Date d'inscription : 01/07/2009

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Kowai Lun 31 Mai - 17:56

    COME BACK DE FOU !
    KLG Je veux ton steam ami si tu a COD 6 SUR PC !!!
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 362
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 33
    Localisation : Toulon

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par xXEl-DiabloXx Lun 31 Mai - 19:17

    Yeah ! Kowai
    P'tin tu dates ça fais un bail.
    Bin qu'est-ce t'attends d'acheter le jeux, ça me ferai super plaisir de rejouer avec toi. Comme à l'époque de RR.
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre


    Messages : 174
    Date d'inscription : 01/07/2009

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Kowai Lun 31 Mai - 19:19

    Héhé toi aussi tu veux me voir !
    Tkt, je parle à Momo et je go FTB 3 ! Si Je parle à Momo ce soir, je prend le jeu ce soir ! Parce que c'est super important, jpeux prendre le jeu maintenant mais jle prend pas tant que j'ai pas parlé à Momo...
    Je t'aime mon Diablo, tkt pas Kowai le PGM va revenir et va tout défoncé comme sur RR <3
    SunZ
    SunZ
    Graphiste
    Graphiste


    Messages : 164
    Date d'inscription : 07/07/2009

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par SunZ Lun 31 Mai - 19:24

    Tu peux y jouer en CF avec PSN FUCKER + Le code à 10e sur le PSN (comme moi ^^)
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre


    Messages : 174
    Date d'inscription : 01/07/2009

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Kowai Lun 31 Mai - 19:25

    Merde ! Jviens de voir que je pouvais pas payer par paypal !!! Faut que je trouve quelqu'un qui puisse me dépanne, il m'achete le code sur le psn et jlui donne 10e via paypal <3
    kihros
    kihros
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1966
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Rhone-Alpes > Isere

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par kihros Lun 31 Mai - 19:27

    EHHHH KOWAIII !! Qu'est ce qu'elle dit s'te kekette ? RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? 572899

    BAh s'que tu fais c'est que tu en parle a MoMo RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? 572899

    Mais bon la il est a fond sur adobe et ftb3 donc c'est chaud
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre


    Messages : 174
    Date d'inscription : 01/07/2009

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Kowai Lun 31 Mai - 20:19

    Et Kowai vient d'acheter FTB3 héhé !!!
    Mon ID PSN : Narkz71

    Et oui, j'ai changé de pseudo !
    avatar
    King-Fox78
    Membre
    Membre


    Messages : 207
    Date d'inscription : 01/04/2010

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par King-Fox78 Mar 1 Juin - 0:50

    Enchanté, I am King... King-Fox78
    Welcome on the Forum.
    avatar
    dono37
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 2492
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 28

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par dono37 Mar 1 Juin - 14:35

    KOOOOOWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII ===================DDDDDDDDDDDDDDDDDD
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre


    Messages : 174
    Date d'inscription : 01/07/2009

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Kowai Mar 1 Juin - 17:21

    dono37 a écrit:===================DDDDDDDDDDDDDDDDDD

    C'est une bi** que t'as dessinée ? xD
    avatar
    dono37
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 2492
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 28

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par dono37 Mar 1 Juin - 19:28

    cest la tienne et elle est longue RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? 47381
    avatar
    Invité
    Invité


    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Invité Mar 1 Juin - 20:06

    Quand Koko arrive il parle toujours de ...

    Bref RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? 846268
    avatar
    King-Fox78
    Membre
    Membre


    Messages : 207
    Date d'inscription : 01/04/2010

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par King-Fox78 Mar 1 Juin - 20:10

    Un sexe masculin se présente sous cette forme <===8
    avatar
    Invité
    Invité


    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Invité Mar 1 Juin - 22:20

    Tout à fait, mais tu insinue quoi au juste ? ^^ Qu'en j'ai une très volumineuse ? ^^ ou pense tu as autre chose espèce de ... xD
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1682
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Cahors

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par SeAx Mer 2 Juin - 7:21

    La sa part en couille et l'expression est trés bien utilisé la RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? 572899
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 525
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 79
    Localisation : Partout et ici

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par AtakFromMars Mer 2 Juin - 12:42

    Salut KOWAI , comme tu vois je suis Pro et en ce qui concerne SOCOM 3 ..... ça vaut le coup puisque TOUT RR y est .
    Sinon en CF comme on t'as dis c'est possible , je suis en 5.00 M33- 6 avec PSNFucker version 1 pour ma part et c'est MagiXien qui m'a pecho mon CODE et depuis jme drogue au moins 1 fois par jour !
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre


    Messages : 174
    Date d'inscription : 01/07/2009

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Kowai Mer 2 Juin - 12:48

    Moi j'ai acheté le code et c'est bon j'ai Socom là =D Merci quand même ^^
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 525
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 79
    Localisation : Partout et ici

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par AtakFromMars Mer 2 Juin - 12:49

    Tu viens dessus là là ?? J'y vais le temps de chier un coup
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre


    Messages : 174
    Date d'inscription : 01/07/2009

    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Kowai Mer 2 Juin - 13:07

    Nan jvais chez l'osthéopate jviendrais après ! Mon id c'est NarKz71.
    JE VEUX VOIR MOMO !!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ? Empty Re: RETOUR DE KOWAI !!! Achat Socom 3 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:16