Je quitte le clan (King) Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Je quitte le clan (King) Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

Je quitte le clan (King)

King-Fox78
    Membre
    Membre

Je quitte le clan (King) Empty Je quitte le clan (King)

Message par King-Fox78 Mar 8 Juin - 17:34

Je quitte le clan (King) 177268

Alors voilà, je quitte cette équipe. Vous faite pas de film, c'est pas à cause de votre collègue.
    J'ai juste envi de prendre l'air, et qu'on me laisse Solo. Malgré ce que j'ai dit à certaines personne, je ne rejoindrai pas les Co2, ou autre Team.

Donc voilà, je préviens quand même.

Je quitte le clan (King) 677887
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Je quitte le clan (King) Empty Re: Je quitte le clan (King)

Message par xElTwoPi Mar 8 Juin - 18:54

Coup de traitre, rien n'a redire. Pas d'excuses valable, à cause d'un tel ca veut rien dire tu te prend la tête tout seul.

Bidon. Au revoir sans regrets Je quitte le clan (King) 411138 Tu ne seras pas marqué comme dans nos rangs sur le nouveau site dommage.
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

Message par xXEl-DiabloXx Mar 8 Juin - 18:59

Je lui est dis se qu'en j'en pense en directe, inadmissible nous sommes pas une secte tu as le droits de partir mais de cette manière ...

Tu es partie sans même prevenir personnes je rentre dans ta partie sans rien voir tu me dire rien, OKAY SUPERRR ! Heuresement y'a un CO2 qui me met la puce à l'oreille, je declique et là ...

Tu sais comment je traite se genre de comportement tu as dus t'en rentre compte ten pis pour le passé ! Je quitte le clan (King) 821258
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Mar 8 Juin - 19:06

Je te dit king tu as encore une chance pour te rattraper à mes yeux si tu veux vraiment être pro.

Si ce n'est pas le cas bah tan-pis ca sera comme skillz plus personne ne t'adressera la parole à part de manière non sympathique et tu seras vu comme un traitre par tous. sur ce a++
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 8 Juin - 19:13

Moi je n'ai pas compris ton départ ! Et je trouve que tu t'énerves facilement. Tu as laissé des commentaires récemment avec des insultes envers d'autres membres ce qui est inadmissible.

Sinon, j'ai rien d'autre à ajouter.

Bonne continuation.
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Mar 8 Juin - 19:13

Chacun pense ce qu'il veut. C'est pas la peine de tout m'envoyer dans la face.
    Après m'avoir dit bonjours Diablo, pour moi tu voulais pas me prendre la tête avec sa. J'ai vû que tu m'a rien dit, je pensai que tu voulais qu'on en parle plus tard. Honnêtement tout le monde m'a fait la réflexion, et toi tu n'a pas vu que le tag n'étais pas devant mon pseudo. Pourtant sa flash aux yeux. Et quesque t'en sais, si j'ai pas pu venir posté plutôt, sa dérange.

Je vois pas en quoi resté sans team est un coup de traitre ? J'ai pas l'attention d'aller voir ailleurs...
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Message par xElTwoPi Mar 8 Juin - 19:45

Ok donc tu n'es pas motivé à revenir donc comme a dit diablo tu fais partit du passé je sais pas les autres mais moi pu besoin de me parler bonne continuation Je quitte le clan (King) 411138 Je quitte le clan (King) 817761
    King-Fox78
    Membre
    Membre

Message par King-Fox78 Mar 8 Juin - 19:50

Tu n'a pas vraiment compris mes postes toi aussi. Bref, puisque tu le dit si bien, bonne continuation...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 22:56