b78by Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

b78by Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

b78by

b78by

Masculin Messages : 2

b78by Empty b78by

Message par b78by Mar 15 Juin - 17:36

Salut a tout le monde je suis b78by et je joue surtout au sniper (je suis tros fort avec cette arme) je fait des kills 9/10 c rare que je loupe ma cible.Je coner pas male de monde des PRO.Donc merci de maceuillir dans votre site. b78by 996574 b78by 235365
    Invité
    Invité

b78by Empty Re: b78by

Message par Invité Mar 15 Juin - 22:43

Salut !

Présentation un peu courte ...

Regarde le modèle de présentation pour éditer ton message !

A+