Comme prevue je refais mon dernier recrutement! Bon je me lance
prenom:christian
Pseudo:recoom-killeur
grade:le grade celui avant la feuille en or
ratio victoire:4.66 je crois je suis pas sure
Ra]tio:1.18 (umpeu faible mais je suis certain de laugmenter très vite avec vous)
micro:malheuresement Non mais je compte vite en acheter un pour parler avec vous! mais pour linstant je ne pourais que vous entendre.
heure de conection:tout les soirs vers 18h 19h ce qui vaut en france 23h 24 desfois le jour aussi!
Motivation: je voudrais etre PRO car je trouve que votre team est très souder et elle est bien organiser ,surtout parceque je voudrais mamuser avec vous.
cheat?:nan je deteste les cheateur ..je joue loyal.
arme:jaime bien le famas ou le xm500
talent:je maitrise le quick scope . je reanime tres souvent , je suis habile dans lart de tuer ,sinon jadore tuer sans snipe .. sa me defoule mieux lol.
actif?:oui je suis tres actif que ce soit sur le forum ou sur le jeux.
entente:je connais tous les membres de la PRO et je m entend bien avec eux ,je ne creer pas d embrouille.
Donc voila en general! ah ouais jai oublier les dedicasse:dedicasse a Momo ,klg,shibi,seax,omnikill,raptor,atak,sunz,jef,rebelle,nico,titifan,cheva,jump,diablo,kihros,je crois avoir tout nomme!
Alors jespere etre pris et je tien a vous dire que lors vacanse je je jouerais tout les jours 24h sur 24h alors je vais donner mon meilleur pour rapidement augmenter mon ratio
Aplus in games!
Dernière édition par recoom-killeur le Mar 22 Juin - 5:01, édité 3 fois