Momo back ! Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Momo back ! Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

5 participants

Momo back !

xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Momo back ! Empty Momo back !

Message par xElTwoPi Ven 18 Juin - 21:41

Voila petite annonce. Une semaine qu'on m'a plus vu sur socom ?! WTF ! Momo back ! 78256 Momo back ! 731429

"Quesquon s'ennuie" ! Vous inquiétez pas les gars je reviens. Je suis en vacances. Je vais résoudre une bonne fois pour toute mon problème de umd ce week end car en effet ce soir je voulais reprendre mais sayait il charge plus du tout le jeu. Je vais d'abbord essayer de le nettoyer à l'aide de mon père demain matin, puis je rachète au pire le jeu sur le psn avec l'accord de mon père et j'en revendrais des anciens. Momo back ! 71039 Voila donc ce week end ou lundi max je reviens. On fera plein de match, ca sra la belle vie.

Sinon que ce passe-t-il sur socom en ce moment ? Voila voila merci dme répondre et encore DESOLE LES GARS Momo back ! 411138

PS : si vous avez des astuces à me donner pour nettoyer l'umd ou autre je suis preneur. Si vous avez déjà eu ce problème expliquez moi.
    Invité
    Invité

Momo back ! Empty Re: Momo back !

Message par Invité Ven 18 Juin - 21:57

Moi j'ai deux truk à te pour ta psp !

Soit tu passes un coup d'air entre dans le truk de la psp et ça enlève la poussière ...
    Soit tu mets une épingle (à linge par exemple) entre le lecteur UMD et l'écran de la psp car ça peut être un défault ...

Voilà essaye pour voir !

A+
    jefdu63
    jefdu63
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 494

Message par jefdu63 Ven 18 Juin - 22:21

essaye de nettoyer le disque il y a peut etre des trace 2 doigt qui font chier sa me la fait pour RR j'ai nettoyer et sa remarcher ou si il y a des rayure ses mort ou regarde sur internet il doit y avoir des solucions. bon chance et a bientot.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Juin - 22:49

Oui sinon regarde sur internet ! Je pense qu'il y a des solutions !

Au pire, tu le rachète sur PSN :)
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 525

Message par AtakFromMars Sam 19 Juin - 11:46

Bon il serait temps .... tkt il y a une vie après FTB heureusement
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

Message par xXEl-DiabloXx Sam 19 Juin - 12:47

Yoo !

Enfin on te revoi Momo back ! 21535
    Pas mal hier soir à 23h30 petite connexion de 5 min, que je cite de passage, se qui nous indique que tu as résolue ton souci d'UMD.

On niveau de la team on s'auto-gère enfaite, puis on se fais des matches fun de temps en temps, il manque un peu d'animations puis je constate une petite lègere baisse d'ambiance dans le jeu et quelques conflit merdique à 2 FR dans la team mais rien de très grave. Momo back ! 411138

Le retour de mon grand pote Gunthar il a acheté le jeu, il est pour l'instant en formation avant sa venue chez nous certains membres l'ont déja vue.

On continu ensemble notre chemin sur Socom Momo back ! 205240

PS : J'ai 2 questions te concernant Momo
    - A quand le nouveau site ? (sa traîne depuis un moment)
    - Et quand est-ce que tu envois le micro que tu as gentiment proposé à Shibi ?

Peace et on t'attend sur le jeu pour un vrai Com back !
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Sam 19 Juin - 13:07

Le site bah la je débute mes vacances donc autant dire que c'est pour bientot.

Le micro pareil.

Oui diablo enfaite connexion de 30min car je jouais pas avec vous au départ. Jpouvais même pas talk en plus^^ Mais mon prob de UMD n'est pas résolu, c'est juste qu'à ma grande surprise hier soir il marchait niquel rejoint tout le temps en premier les parties. Je vais quand même nettoyer l'umd mais je peux jouer !

Sinon je vais faire quelques réformes pour l'animation et pour l'activité. D'une part je vais enlever temporairement les membres qui ne jouent plus en attendant qu'ils reviennent pour dégager un peu le tout. (ceux qui n'ont pas d'explication). Après on va recruter du très bon. Et un système de professeur permettra à ceux qui ont un ratio kill moins de 1.50 (très peu) d'évoluer et à ceux qui ont au moins 1.70 à perfectionner leur technique.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 19 Juin - 13:17

Ne t'inquiète Diab, le site arrive !
    On continue sur celui là pour l'instant, je pense qu'il marche bien.

Voilà, Momo il faut que je te talk en fait ^^
    xXEl-DiabloXx
    xXEl-DiabloXx
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 362

Message par xXEl-DiabloXx Mer 23 Juin - 18:07

J'ai envie de te dire MDR Momo back ! 175257

Maintenant pourquoi ?!

Momo à poster le 18 juin on est le 23 juin presque 1 semaine et toujours pas l'ombre de notre chef sur SOCOM !

COM BACK en papier maché !!

Après je ne fais que constater, mais je suis pas le seul à constater !
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Juin - 18:56

Oui, moi j'ai repris les choses en main sur le forum. Tu décides tout en attendant Diab.

Même sur le fofo il ne vient plus )=

D'ailleurs il faut que je te parle en privé mec, tu peux quand ?
    Shibi
    Shibi
    Membre
    Membre

Message par Shibi Mer 23 Juin - 19:22

C'est parce qu'il est troublé mentalement, il se dit qu'il va peut être m'envoyer mon micro finallement, donc faire de l'exercice physique Momo back ! 996574
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Juin - 20:15

Mdr ^^

Faut pas qu'il voit ça xD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 0:43