Resident Evil : Portable Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Resident Evil : Portable Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Resident Evil : Portable

    jefdu63
    jefdu63
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 494
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 34

    Resident Evil : Portable Empty Resident Evil : Portable

    Message par jefdu63 Ven 25 Juin - 13:55

    Après des mois sans faire parler d'elle, la mystérieuse version PSP de Resident Evil revient sur le devant de la scène. Enfin, ça reste à voir...

    L'E3 2009 aura surpris plus d'un possesseur de PSP. En effet, c'est durant ce salon que fut annoncé officielement la PSP GO, mais aussi le très attendu Metal Gear Solid : Peace Walker, le PlayStation Room mais surtout une version PSP de Resident Evil, qui devrait se nommer Resident Evil : Portable.

    Resident Evil : Portable Jaquette-non-officielle_00A0000000335813

    Cette jaquette n'est pas définitive...

    Cependant, depuis cette annonce, le jeu n'a pratiquement pas fait parler de lui. Aucune information, image, trailer n'a été mis en ligne. Nous attendions impatiemment l'E3 2010 pour en apprendre plus sur le titre, et jetter un oeil à la bête. Seulement, il semblerait que le site IGN soit très bien informé.

    Resident Evil : Portable Annonce-date-sortie-uk-ign-resident-evil-psp_090268011A00335812

    Comme vous pouvez le voir, la page du jeu sur le site d'IGN annonce la venue du jeu au Royaume-Uni pour la 24 septembre 2010. Etant donné que Capcom n'a rien annoncé, nous devons prendre cette information avec des grosses pincettes. Même si ce n'est pas le genre d'IGN de divulguer de fausses informations personne n'est à l'abris d'une erreur.

    Notons aussi que les Etats-Unis, toujours d'après IGN, n'ont pas de date de sortie, et qu'il en est de même pour le Japon alors qu'il s'agit souvent du premier pays à avoir droit aux jeux de Capcom.

    L'E3 2010, qui se déroule du 15 au 17 juin à Los Angeles, promet d'être passionant, et peut être que ce jeu mystère finira par se dévoiler.

    Merci à Kenashi pour l'information.
    Source www.pspgen.com
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 3670
    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 30
    Localisation : 78600 Yvelines

    Resident Evil : Portable Empty Re: Resident Evil : Portable

    Message par xElTwoPi Ven 25 Juin - 14:25

    J'aime resident evil car je suis fan du 4 Resident Evil : Portable 411138 mais un sur psp ca m'enchante pas je préfère sur salon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Resident Evil : Portable Empty Re: Resident Evil : Portable

    Message par Invité Ven 25 Juin - 15:32

    J'adore Résident Evil mais j'ai joué que sur console de salon ! Donc à voir sur console portable !

    Voudra t-il vraiment le coup ?
    SeAx
    SeAx
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1682
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Cahors

    Resident Evil : Portable Empty Re: Resident Evil : Portable

    Message par SeAx Ven 25 Juin - 15:48

    Faut voir , pas comme Silent Hill Dead Memories sur psp , il faut que courir Resident Evil : Portable 788646
    jefdu63
    jefdu63
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 494
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 34

    Resident Evil : Portable Empty Re: Resident Evil : Portable

    Message par jefdu63 Ven 25 Juin - 17:09

    a voir

    Contenu sponsorisé


    Resident Evil : Portable Empty Re: Resident Evil : Portable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:36