Avec mon retour sur socom (j'achète le psn ce soir), je suis en train de vous préparez deux surprises une vidéo de RR petite mais qui finira en beauté ainsi que une vidéo de moi irl assez conne. Ca sort dans quelques minutes !
3 participants
Retour et surprises.
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°1
Retour et surprises.
xXEl-DiabloXx- Membre
- Message n°2
Re: Retour et surprises.
Yeah Momo !
On espère te voir ce soir sinon ... mdrr sa sera une belle surprise aussi !
Moi aussi j'ai tourné une video de RR elle va sortir d'ici peu, ça risque de piquer les yeux pas en effets mais en qualité de jeu
Sinon celle de Socom c'est vraiment asses galère pour tourner car je freez tout le temps à chaque fin de partie mais elle avance petit à petit, le tournage continue.
On espère te voir ce soir sinon ... mdrr sa sera une belle surprise aussi !
Moi aussi j'ai tourné une video de RR elle va sortir d'ici peu, ça risque de piquer les yeux pas en effets mais en qualité de jeu
Sinon celle de Socom c'est vraiment asses galère pour tourner car je freez tout le temps à chaque fin de partie mais elle avance petit à petit, le tournage continue.
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°3
M'okay va voir le premier cadeau ptite vidéo de toi de commémoration RR. Sinon pour socom je l'ai la bientôt là mon père l'achète mais il bouffe. J'ai aussi retrouvé RR.
PS : ce soir il est possible que j'arrive très tard sans pouvoir parlé vers minuit si mon père veut qu'on voit des dossiers avant. Demain All the day
PS : ce soir il est possible que j'arrive très tard sans pouvoir parlé vers minuit si mon père veut qu'on voit des dossiers avant. Demain All the day
SeAx- Membre
- Message n°5
A Force sa m'étonne méme pus =0=