salut ! jai acheter mon micro aujourdhui mais le prob cest que yen avais plus pour le psp 1000 alors jai pris celui du 2000 lorsque jessaie de pluger le bout du fil dans le trou a mon psp 1000 bah sa entre pas alors jai appuyer fort et cest entrer estceque mon micro va marcher meme si cest pour le psp 2000 le vendeur ma dit un grand oui!!!cest vrai ??parceque sinon jai pa droits au remboursement
3 participants
micro
Xx-Beno57-xX- Expert
- Message n°2
Re: micro
Non fallait pas forcer , ca marchera pas!!!
Il te faut au moin une télécommande 1000.
Il te faut au moin une télécommande 1000.
AtakFromMars- Membre
- Message n°3
recoom-killeur a écrit:salut ! jai acheter mon micro aujourdhui mais le prob cest que yen avais plus pour le psp 1000 alors jai pris celui du 2000 lorsque jessaie de pluger le bout du fil dans le trou a mon psp 1000 bah sa entre pas alors jai appuyer fort et cest entrer estceque mon micro va marcher meme si cest pour le psp 2000 le vendeur ma dit un grand oui!!!cest vrai ??parceque sinon jai pa droits au remboursement
C'est vrai que tu es dingue ....
Le casque micro est le même pour la 1000 la 2000 et même pour ton PC , par contre la télécommande est différente étant donné que la 2000 (slim) est un modèle que tu peux brancher à la TV , mais pas la 1000 ! conclusion tu t'es fais couiller !!
Sinon il ne faut jamais forcer sur ces petites bestioles sous risque de la bousiller.
Xx-Beno57-xX- Expert
- Message n°4
Chez moi jai le micro psp 1000 , mais je le vend
recoom-killeur- Membre
- Message n°5
le seul prob beno cest que jhabite au canada toi en france..........
merde ce vendeur de crosseur de merde ma bien eu celui la!
merde ce vendeur de crosseur de merde ma bien eu celui la!