micro Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

micro Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

3 participants

micro

recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

micro Empty micro

Message par recoom-killeur Mar 20 Juil - 2:27

salut ! jai acheter mon micro aujourdhui mais le prob cest que yen avais plus pour le psp 1000 alors jai pris celui du 2000 lorsque jessaie de pluger le bout du fil dans le trou a mon psp 1000 bah sa entre pas alors jai appuyer fort et cest entrer estceque mon micro va marcher meme si cest pour le psp 2000 le vendeur ma dit un grand oui!!!cest vrai ??parceque sinon jai pa droits au remboursement
    Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 666

micro Empty Re: micro

Message par Xx-Beno57-xX Mar 20 Juil - 10:56

Non fallait pas forcer , ca marchera pas!!!

Il te faut au moin une télécommande 1000.
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 525

Message par AtakFromMars Mar 20 Juil - 11:44

recoom-killeur a écrit:salut ! jai acheter mon micro aujourdhui mais le prob cest que yen avais plus pour le psp 1000 alors jai pris celui du 2000 lorsque jessaie de pluger le bout du fil dans le trou a mon psp 1000 bah sa entre pas alors jai appuyer fort et cest entrer estceque mon micro va marcher meme si cest pour le psp 2000 le vendeur ma dit un grand oui!!!cest vrai ??parceque sinon jai pa droits au remboursement

C'est vrai que tu es dingue ....
    Le casque micro est le même pour la 1000 la 2000 et même pour ton PC , par contre la télécommande est différente étant donné que la 2000 (slim) est un modèle que tu peux brancher à la TV , mais pas la 1000 ! conclusion tu t'es fais couiller !!
    Sinon il ne faut jamais forcer sur ces petites bestioles sous risque de la bousiller. micro 194463
    Xx-Beno57-xX
    Xx-Beno57-xX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 666

Message par Xx-Beno57-xX Mar 20 Juil - 11:56

Chez moi jai le micro psp 1000 , mais je le vend
    recoom-killeur
    recoom-killeur
    Membre
    Membre

Message par recoom-killeur Mar 20 Juil - 13:16

le seul prob beno cest que jhabite au canada toi en france..........

merde ce vendeur de crosseur de merde ma bien eu celui la!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 18:52