Cherche iso patché Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cherche iso patché Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

2 participants

Cherche iso patché

Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre

Cherche iso patché Empty Cherche iso patché

Message par Kowai Dim 1 Aoû - 10:29

Salut à tous, et oui je reviens de vacances qui était d'ailleur énormes !

Bref c'est pas le sujet, en rentrant de vac, j'allumes ma psp et là POF, besoin d'une maj pour jouer online à socom -_-
    Alors là jme précipite et envoie un mp à atak pour savoir comment patché mon jeu pour qu'il marche, j'ai fait tout ce qu'il m'a dit malgrès un blocage et une fois à la fin, je reconstruit mon iso patché et retente le coup mais seulement, ça marche toujours pas !
    J'ai essayé avec une autre méthode du net mais toujours rien. Je le fais surement mal mais étant donné que je suis sur un pc 2 de tens avec un carte graphique qui bug tout le temps et l'écran qui devient tout le temps noir, j'ai du mal à le faire comme il faut.

Donc ma question est, Est-ce que quelqu'un aurait un lien avec l'iso du jeu patché ? Merci d'avance à ceux qui m'aideront...

PS : je n'ai pas l'umd et bien sûr je suis en CF
    AtakFromMars
    AtakFromMars
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 525

Cherche iso patché Empty Re: Cherche iso patché

Message par AtakFromMars Dim 1 Aoû - 11:34

Seul moi possède ceci dans la team tu le sais et je souhaite que l'on soit dans la section privé ou en mp merki
    Kowai
    Kowai
    Membre
    Membre

Message par Kowai Dim 1 Aoû - 11:40

Désolé alors ^^ Non je savais pas parce que j'ai aussi demandé à Beno et Diablo ^^'
    On peut lock alors mon petit atak va m'aidé Cherche iso patché 750995
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 1 Aoû - 12:46

Tu peux lock Martial en fait =)

Mais je m'en occupe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé