Downlad musique gratuit et légalement. Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Downlad musique gratuit et légalement. Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Downlad musique gratuit et légalement.

ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Downlad musique gratuit et légalement. Empty Downlad musique gratuit et légalement.

Message par ikki-le-pheniX Ven 13 Aoû - 22:18

Voila comme mon titre, tout est dit.

J'ai plusieur choix, je voulais vous en faire profiter avant que je m'en aille loin de vous en bretagne chez une amie demain ( no rage Downlad musique gratuit et légalement. 627459 ) ( sharks tkt jte tiendrais au courant XXDDD )

Voila, il y'a tout d'abors une solusiton ou on s'fait pas chier a chercher 3 heures.

1er choix : www.beezic.com - http://www.beezik.com/publicHome.jsp -(ou simplement tapper beezic sur gogoogle.

C'est un site ou ont peut télécharger d'la zik gratos. Pourquoi ?
    Car pendant les téléchargement, une page de pub se fera ( 2 minute grand max et amen pour ceut qu'on une co en carton )

Le titre s'enregistra alors a un endroit prédefini dans le pc...Gros bémole par contre que je vous dresse :

-La plupart des musiques sont en DMA trop casse couille protection bidon ( comme certain jeux pc )

-Pour les lires une 1er fois il faudra ouvire window média qui prendra les droits d'utilisations.

-Certaines musiques ne peuvent etre importe sur d'autre appareil ( psp par exemple, " lecture impossible car l'auteur a vérouiller la piste " un peu comme une sav d'un jeu ps3 )

-Pour moi, le gros bémol c'est que certaines musique sont limiter dans le temps pour éviter c'est inconvénient prenez une piste en MP3 et non en WMA ...

-De plus les pistes en WMA seront ILLISIBLE lors de la 2 em fois ( fichier endomager ) mais rassuré vous, éteigner votre console et elle redeviendront lisibiles
    ( la misére quoi Downlad musique gratuit et légalement. 627459 )

2em choix : clip co mp3 vous permet de choper l'url d'une vidéo clip youtube, cela vous converti direct votre vidéo en mp3, plus qu'a downlad ( attention au page de pub cependant perso c'est pour ca que j'utilise pas ce procéder )

La 3em, plus simple a mon gouts Downlad musique gratuit et légalement. 627459

C'est simple, ca s'apelle : DVDvideosoft sur le PC, mais sinon c'est Free You Tube mais une fois downlad on vous proposera lors de maj ( mise a jour Downlad musique gratuit et légalement. 627459 ) de prendre et ceut gratos ca vault le coup mais j'sai plus c'est pour compléter Free You TUbe ( c'est un bon plus je vous le conseille Downlad musique gratuit et légalement. 411138 ).

Voici le lien pour downlad : http://free-youtube-to-mp3-converter.softonic.fr/

Ensuite c'est simple une fois ceci, il vous faudrat aller :

-Sur le moteur de recherche INTERNET EXPLORER ( chiant Downlad musique gratuit et légalement. 627459 )
    -YOUTUBE > CREER COMPTE ou pas si dèja un compte.
    -ACCEPTER LE MAIL DE CONFIRMATION Downlad musique gratuit et légalement. 572899
    -CE LOGUER OBLIGATOIREMENT ( Il le dise bien d'ailleur Downlad musique gratuit et légalement. 627459 )
    -ET SURTOUT ETRE LOGUER CAR LORS DE DOWNLAD VIDEO Y'AURA UN MESSAGE D'ERREUR SI TES PAS LOGUER ( Pas de google chrome ou de mozilla firexfox ni opéra mais que internet explorer ) !
    -UNE FOIS LE DOWNLAD FAIT EN AYANT UTILISER( Free YouTube Downlad )
    -UTILISER LE CONVERTISSEUR Mp3 (Free Video to mp3 Converter )
    -ENSUITE LE PC LE METTRA DANS UN ENDROIT QUE vous AUREZ PREDEFINI ( ou pas )

Voila une fois bien piger c'est tranquille et oui n'oublier d'éffacer les vidéo car ca prend de la place a force !
    Voila, avant mon départ, je ne pars pas s'en vous laissant...rien, c'est k'do car j'aime ma team Downlad musique gratuit et légalement. 572899

Dernière édition par GoD oF DarKzZ le Ven 13 Aoû - 23:40, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Downlad musique gratuit et légalement. Empty Re: Downlad musique gratuit et légalement.

Message par Invité Ven 13 Aoû - 23:21

Merci pour tous les sites !

Je connais la seconde solutions mais la qualité est mauvaise parfois.

Sinon j'ai un bug avec le premier lien.

Enfin je regarderai ça avec plus de précision plus tard !
    ikki-le-pheniX
    ikki-le-pheniX
    Expert
    Expert

Masculin Messages : 917

Downlad musique gratuit et légalement. Empty Re: Downlad musique gratuit et légalement.

Message par ikki-le-pheniX Ven 13 Aoû - 23:36

Ouii KLG oubli le 1er lien :/

Tappe Beezik sur google :)
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 14 Aoû - 0:58

Ok ok ! C'est bien ce que je pensais !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 14:33