Je tiens déjà à m'excuser pour toutes mes fautes d'orthographe que je vais faire dans ce sujet
Donc déjà pour ce qui se demande pourquoi je poste pour une demande de recrutement alors que je suis chef des [*BD], c'est tout simplement car la famille que j'ai créer est complètement morte, à cause de quelques personnes qui ont réussi à coulé petit à petit la [*BD]. Donc vus que mes meilleurs joueurs et aussi mes meilleurs potes ont quittés la team, je me dis que ça ne sert à rien de lutté et de me refaire une santé dans une nouvelle team (c'est là que les PrO font leur entrés ) Vus que le recrutement est ON je tente ma chance et comme ont dit qui ne tente rien n'a rien
Je me suis naturellement tourné vers les [PrO] pour plusieurs simple et bonne raisons:
-C'est la meilleur team FR et je pense vus les stats une des meilleurs mondial
-Une team qui peut vraiment m'apporté un bon niveau
-Je connais déjà tout les anciens de RR (Bis à OmKill ) et m'entends bien avec pas mal de membres (enfin c'est ce que je pense)
-Une bonne mentalité ne passe pas son temps à descendre tout le monde par exemple
- La seul team qui ne n'à pas descendu la [*BD]
-Et après ce que je vois In Game et sur le fofo, il doit y avoir une bonne ambiance
Bon maintenant passé aux informations sur moi...
Dans la vrai vie:
Prénom: Alban
Nationalité: Bretonne
Etude: Passe en 1ère S. S. I.
Qualités: Est Breton , aime rire et s'amuser (normal quoi)
Défaut: A encore sa voix de pyjama
Dans le jeux:
Pseudo: Albanito
Grade: 2 étoiles en Or (je préfère rester avec un fonc en or plutôt que passer un grade )
Ratio Kill/Mort: Attention c'est la LE point plus que faible pour mon recrutement... -- 1.01 -- Mais bon j'ai commencer vraiment plus que bas avec mon ratio (Martial pourra témoigner) Mais je n'est pas d'excuse pour le ratio, j'ai vraiment eu du mal à m'habituer au jeux venant de RR et n'ayant jamais jouer auparavant...
Micro: Oui
Ancienne team: Leader [*BD]
Petite Info: Vous ne me verrez jamais quitté les parties même si je fais un score plus que pourrit Sinon je n'est pas peur d'équilibré les équipes quitte à perdre 500 points d'affilé j'aime bien défendre les nouveaux sur le jeux (même si ce sont des pyj' ) au lieu de les enfoncer comme certains le fond
Défauts: Le soir ne peut pas parler du moins pas à vive voix... Mais à partir de 00h30 1h00 normalement
Si j'ai oublié quelque faite le moi savoir
Juste pour me contacter:
Msn: alban.56@hotmail.fr
Donc merci de bien réfléchir à ma demande en gros de dire OUI
Sinon je peut aussi faire quelques petites gâteries si c'est nécessaire (bah je sais pas comment ça marche chez les PrO )
Dernière édition par Albanito le Sam 28 Aoû - 9:54, édité 1 fois